Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Entrainement ce soir

Je pense rester sur les juices

Tellement maniable ca semble tellement simple a joué que je me regal...

Jai re re re essaye la pure drive qui est tout aussi sympa mais bon jai deux juices et une pure drive donc pour le cote pratique je revends toujours la babolat...

Concernant la nouvelle juice arcade ma dit que le changement etait minime donc autant garder les anciennes!

Posté(e)

. . . . . . . .

La Juice 100 est pour moi plus rigide en sensation que l'aero, plus puissante aussi. Le contrôle : il dépend beaucoup des cordages, tensions et styles de jeu utilisés...

La Juice 100S est ,elle, très "lifteuse"… Surprenante…

Et entre les deux versions , 100 et 100S , ta preference et pourquoi ?

Un plan de cordage en 16*15 , on risque pas de cassera tout va ?

Posté(e)

Entrainement ce soir

Je pense rester sur les juices

Tellement maniable ca semble tellement simple a joué que je me regal...

Jai re re re essaye la pure drive qui est tout aussi sympa mais bon jai deux juices et une pure drive donc pour le cote pratique je revends toujours la babolat...

Concernant la nouvelle juice arcade ma dit que le changement etait minime donc autant garder les anciennes!

Pour ma part, je trouve la Pro Open plus maniable, et à blanc (test ce midi), la Steam également me semble plus maniable.

Posté(e)

Et niveau rigidité entre l'ancienne Juice et la Pure Drive ?

Niveau puissance , toucher , confort , maniabilite , quel est ton ressenti ?

Posté(e)

Ok , merci à toi .

Pour ma part , je vais tester ces 4 cadres là en manche 3 :

- Babolat Aero Pro Drive GT 2014

- Babolat Pure Drive GT 2014

- Wilson Juice 2013

- Wilson Juice 2014

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'espère ne pas faire doublon avec ce post, mais pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre la BLX PRO OPEN 2012 et la JUICE 100S (ou JUICE 100) ??

J'ai envie de renouveler mon stock de raquettes et remplacer mes PRO OPEN ... Pour ne pas trop être dépaysé, est-ce que les JUICE seraient un bon choix ??

Merci d'avance :)