Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

Merci Arcade

ok j'ai profité de cet excellent prix pour partir sur ce matos pour la saison 2015

un pack de juice cordée en luxilon original (24x23?? bonne idée je n'ai jamais joué avec ce cordage mais les prix dimunuant je me suis laissé tenté)

je l'avais testé l'année passée et j'avais hésité a quitter mes radical suite au gros lift et la sécurité obtenue en service et à la volée

j'en avais marre de me fatiguer tout un match a sous lifter (18 montants) ; j'ai envie de "gouacher" et quand on est trentenaire faut s'adapter aux jours sans les jambes.

Go Wilson team!

• 2 mois après...
Posté(e)

Je recherche de la juice 100 ancien model en tres bon etat pas trop chers en manche 3 si vous avez û lien ou ca dans votre sac avant y avais sportdirect mais ils ont plus

J'en ai une disponible, tu peux m'envoyer un message privé si tu cherches toujours une raquette.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Celle avant

Moi aussi je la cherche pas trop cher.

J'en avais acheté une sur sportdirect 37€.Malheureusement il n'y en a plus.

Quelqu'un a deja testé le Yonex poly Tout spin sur la Juice 100 ?

Posté(e)

"tecnifibre ruff code",plutôt contrôle mais répond bien quand tu le sollicite

"yonex poly tour pro",en plus vif tu as le tcs aussi suivant ou tu veux mettre le curseur puissance/contrôle

ceux là aussi m'ont bien plu

Posté(e)

dunlop black widow

still in black protect

mvs heptatwist

tecnifibre ruff code

yonex poly tour pro

Yonex a tester tiens

Le black widow jai trouvé la tenue de tension trop bof

Le protect un poil ferme sur juice

Posté(e)

tu as testé luxilon,c'est une voie,en "consistant" un original rough en 1.30 devrait se marier plutôt bien avec ton cadre,après tu pourras ne pas aimer le coté "contrôle"

bien présent qui plus est sur un cadre rigide