Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant les 2012 a ce prix la devraient partir .

Quant a moi , je trepigne de pouvoir taper . J'espere que je ne serai pas trop deçu demain soir

Posté(e)

Bon et bien pas de test ce soir pour moi , remis a plus tard .

Effectivement j'avais completement zappé qu'ici en Alsace c'est encore les vacances .

Remis a semaine prochaine :angry: :angry:

Posté(e)

C'est peu de le dire .

En plus les deux courts interieur pris et personne pour taper la balle , GRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! ! ! !

Posté(e)

Tu as essaye le luxilon original dessus ?

Sinon qu'as ru essayé comme cordage ?

J'ai testé avec le BB Alu Power, et c'était très bien.

Posté(e)

Et tu te retrouves pas avec un lance missile ?

Non, enfin je trouve pas. Mais ça compense aussi ma technique limité vu que j'ai commencé le tennis sérieusement qu'il y a 1 an 1/2.

Néanmoins, je suis plus à l'aise avec la Pro Open, les 5gr en moins, ou la différence de répartition du poids, je ne sais pas.

Posté(e)

Non, enfin je trouve pas. Mais ça compense aussi ma technique limité vu que j'ai commencé le tennis sérieusement qu'il y a 1 an 1/2.

Néanmoins, je suis plus à l'aise avec la Pro Open, les 5gr en moins, ou la différence de répartition du poids, je ne sais pas.

les 2 mon capitaine !

Posté(e)

essaye peut etre avec du multi

Jamais de la vie, je casse trop vite.

J'ai testé hier, j'ai eu moins mal que d'habitude. Peut-être que ça va passer.