Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Toujours pas vendu tes Juice 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Ni 2012 ni 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Pourtant les 2012 a ce prix la devraient partir . Quant a moi , je trepigne de pouvoir taper . J'espere que je ne serai pas trop deçu demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Cest la periode qui veux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Merci! Jcomprend pas jarrive plus a laisser dmessages sur bazar mon id est sur liste noir!!!! Ca mavais fait pareil avec le pseudo mrcoteetmatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Vois avec un moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 7, 2014 Bon et bien pas de test ce soir pour moi , remis a plus tard . Effectivement j'avais completement zappé qu'ici en Alsace c'est encore les vacances . Remis a semaine prochaine :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 7, 2014 Tu doit etre colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 7, 2014 C'est peu de le dire . En plus les deux courts interieur pris et personne pour taper la balle , GRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 7, 2014 Viens chez nou! Www.tcsc.fr ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 7, 2014 un peu loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 11, 2014 Bon si tout se passe bien , match a 15/1 jeudi avec la Juice 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Tu as essaye le luxilon original dessus ? Sinon qu'as ru essayé comme cordage ? J'ai testé avec le BB Alu Power, et c'était très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Par contre, avec une tension très basse, 19/18 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Et tu te retrouves pas avec un lance missile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Et tu te retrouves pas avec un lance missile ? Non, enfin je trouve pas. Mais ça compense aussi ma technique limité vu que j'ai commencé le tennis sérieusement qu'il y a 1 an 1/2. Néanmoins, je suis plus à l'aise avec la Pro Open, les 5gr en moins, ou la différence de répartition du poids, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Non, enfin je trouve pas. Mais ça compense aussi ma technique limité vu que j'ai commencé le tennis sérieusement qu'il y a 1 an 1/2. Néanmoins, je suis plus à l'aise avec la Pro Open, les 5gr en moins, ou la différence de répartition du poids, je ne sais pas. les 2 mon capitaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Pourtant j'ai mal à la main alors que j'avais pas mal lors de mon test poussé de la Juice. Ca me saoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 essaye peut etre avec du multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 essaye peut etre avec du multi Jamais de la vie, je casse trop vite. J'ai testé hier, j'ai eu moins mal que d'habitude. Peut-être que ça va passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 toujours a 19/18 ? je trouve ca tres bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 toujours a 19/18 ? je trouve ca tres bas Je joue plus avec la Juice, mais la Pro Open, à 20kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 c'est un vieux modele ca . As tu essaye la Pure Drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites