zzabouuu Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 Bonsoir à tous et à toutes, Classée 30/1 fin 2010, j'ai dû stopper le tennis pour des problèmes de dos. Aujourd'hui je peux reprendre mon activité favorite de façon progressive et afin de retrouver le plus rapidement mon niveau de forme et tennistique, je recherche un ou une partenaire pour jouer 1 ou 2 fois par semaine puis régulièrement pour reprendre l'entraînement et la compet' en club la saison prochaine. J'ai un abonnement TCL donc je peux me déplacer. Voilà, à très bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 salut ! tu trouveras pas mal de partenaires potentiels. tu es de quel arrondissement? tu as déjà un club où jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzabouuu Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 Je suis du 3eme, je jouais au club de Pierre-Bé mais j'ai pas renouvelé pour 2011/12 vu ma longue absence donc retour saison 12/13 (j'espère et j'ai super hâte!) Par contre je jouais à la Doha quand je voulais taper la balle après le boulot. Oh que oui, 'espère trouver plein de partenaires pour m'éclater de nouveau sur un court parce que ça me manque à un point... Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 Par contre je jouais à la Doha Doua quand je voulais taper la balle après le boulot. On est quelques uns à jouer sur Lyon, et également sur le campus de la Doua. Remy87, moi, peut être d'autres (personnellement je n'ai pas le temps, désolé). Il faut voir également le post de Fed- un peu plus bas sur la page. Bref, bonne chance à toi pour ta recherche. EDIT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 Bonsoir je suis également sur Lyon si ça t’intéresse on peu jouer le soir (je suis dispo a partir de 18 h) et le weekend A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 10, 2012 Pierre Bé, c'est pas le club le plus près de chez toi. il y a le tennis lyon III côté cours albert thomas, arrêt de métro monplaisir/lumière. sinon gerland, la doua etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 10, 2012 - "vous voulez un whisky ? - oh juste un Doua " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fed- Signaler ce message Posté(e) March 10, 2012 Par contre je jouais à la Doha Si tu as été jouer à Doha, c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzabouuu Signaler ce message Posté(e) March 10, 2012 C'est sûr que si j'avais joué là-bas, je pense que j'aurais pas trop de mal à trouver des partenaires ATP ou WTA c'est ça quand on tape trop vite... Après 18h, ce serait ok pour moi Damien. Je te laisse un mp. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venusser Signaler ce message Posté(e) March 23, 2012 Bonjour zzabouuu, Je suis de la région aussi actuellement 30/2. Je ne pourrai pas jouer 2 fois par semaine systématiquement mais de temps en temps si ça te dis. Envoi moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shark109 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Bonsoir Je m'appelle Arnaud , inscrit sur le forum depuis 1 an environ , je suis ancien 30 après une coupure de plusieurs années je m'y suis remis assez intensivement l'année dernière mais je suis me suis blessé au dos (fissure sur la dernière vertèbre...) du coup je suis sur pied que depuis 1 ou 2 mois. Je cherche aussi des partenaires sur Lyon seul hic je suis inscrit ds aucun club cette année mais je peux facilement me déplacer. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel1304 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 Bonjour, Je suis interessée pour echanger quelques balles, voir un récurrence dans les matchs si possible. Je suis débutante (1 an de tennis, à la fac et entre amis), donc je cherche à évoluer, ce qui m'est difficile l'été sans cours. Je reste à ta disposition si tu es interessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceN Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 Bonjour, je suis amateur, j'ai joué une cinquantaine de fois il y a 2 ans, et je voudrais reprendre, à la Doua de préférence. À Villeurbanne ça me va aussi. Qui est disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 Salut, quelqu'un de dispo sur juillet / août niveau autour de 30 pour taper la balle dans un esprit échanges /gammes / réglages / etc... (pas forcément des matchs d'entraînement systématiques) ? Je peux recevoir dans l'ouest lyonnais et je peux me déplacer si pas de galère pour se garer (mais bon en général je n'aime pas trop me déplacer sur Lyon). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6942 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Bonjour je suis 30/2 je cherche qqn pour jouer de temps en temps... fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites