beben22 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 Hi Petit test d'une 285 avec manche cuir. J'ai pas trop apprécié la rigidité Je vais être bientôt en tournoi donc j ai pas trop joué longtemps avec. Je retesterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 Pourquoi le cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 Pour ajouter du poids et redescendre l équilibre. Elle fait 295g equilibre entre 31.5 et 32 mm de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 Plus en manche ça devient super super maniable, je la trouve déjà très bien sans modification, la mienne. Par contre si je comprends bien, le cuir absorbe peu les vibrations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2015 Exact bon apres ca fait 20 ans que je joue en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 25, 2017 Je joue désormais en Mantis 305 Tour J'ai pas encore pu tester avec mon cordage habituel, mais je suis globalement déjà conquis. Gros CR à venir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites