Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Scoubidou

jonc qui pète sur Pure Drive GT 2012

Recommended Posts

sur quelle corde il a cassé, si c'est sur les 3 ou 4 première a droite ou a gauche ça peut attendre, la prochaine casse de cordage, sinon il vaut mieux pas trainer.

Chez moi c'est 8 € posé.

Ca a cassé en plein milieu, c'est grave docteur ?

Je change de cordage quand ca pète, mais là mon TGV 1.40 fait preuve d'une sacré endurance

Ca a cassé en plein milieu, c'est grave docteur ?

Je change de cordage quand ca pète, mais là mon TGV 1.40 fait preuve d'une sacré endurance

En haut c'est moins grave, tu peux attendre qu'il casse

Déterrage de topic, jonc cassé sur ma toute nouvelle PD Team.

Après avoir testé plusieurs cadres,

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/42964-nouveau-cadre-debut-3eme-serie-35-attaquant/?p=1634335

J'ai donc opté pour une PD Team, achetée il y 10 jours, achat de la raquette non-cordée, cordage technifibre TGV pausé par mon vendeur

Je viens de casser un jonc:

igg6mNN.jpg

3w0Lhwr.jpg

7fNBLuG.jpg

C'est pas normal, je vais retourner chez mon vendeur pour le faire changer (sous garantie ou avec un geste commercial j'imagine...)

Vous me conseillez quoi:

1- Ne plus du tout jouer ce cadre et le ramener chez mon vendeur demain

2- Couper le bout de plastique qui génère un petit bruit et une petite vibration désagréable lors de la frappe et ramener la raquette chez mon vendeur dè que possible

3- Couper le bout de plastique, continuer à jouer comme cela et une fois le cordage mort ou cassé, ramener la raquette chez mon vendeur

Merci!

Alors figure toi que quand j'ai acheté ma speed mp graphene, j'ai pété un jonc comme toi, au bout de 2h de jeu.

Il n'y a rien d'alarmant, c'est des choses qui peuvent arriver qu'on m'a dit. C'est fréquent sur des décentrages... Moi, c'était la première fois !

Tu peux jouer sans crainte comme ça, le jonc n'étant pas dans les angles, la corde ne va pas abîmer la peinture du cadre ni se cisailler.

T'embête pas, laisse comme ça et enlève-le au prochain cordage.

Tu peux toujours retourner chez ton revendeur pour lui montrer mais logiquement, il ne fera rien de plus.

montre le et discute en avec ton cordeur, et vois ce qu'il en ressort.

Tu peux jouer sans crainte comme ça, le jonc n'étant pas dans les angles, la corde ne va pas abîmer la peinture du cadre ni se cisailler.

Ca confirme ce que je pensais, merci.

Je vais passer voir mon revendeur / cordeur demain pour en parler avec lui.

Les joncs sont depuis 5 ou 6 ans assez fragiles pour bon nbre de bab..., il existe des joncs de remplacement "a l unité" pour eviter d abimer la corde, soit lors de la pose, soit lors du jeu.

J ai fais l opération un bon paquet de fois, et bizarrement pratiquement que sur des babolat...