Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et à tous

Voila mon cas j'étais 3/6 à 16 ans et j'ai complètement arreté le tennis de 17 à 28 ans.

j'ai repris alors en 2003 et 2004 mais la blessure tendinite récurente de l'épaule....

J'ai repris le tennis depuis novembre dernier (compétition et entrainement)

J'ai été reclassé 30/1 car la technique est toujours la j'ai pas tout oublié c'est comme le vélo!!

Mais coté physique c'est pas la joie!!

Que me conseillez vous pour reprendre de la tonicité et de la vitesse de jambe assez vite??

PS corde à sauter c'est l'enfer j'y arrive pas (j'y suis jamais arrivé d'ailleurs!!)

Je cours un peu pour reprendre de l'endurance ça cela reviens mais j'ai l'impression que mes jambes n'avance pas!!

Que faire??

La chaise??

Muscu des quadris

Votre avis m'intéresse

Merci d'avance

Posté(e)

Déjà si tu arrive à jouer au moins 2 à 3 fois par semaine, ça va te permettre de reprendre une routine et tu sentiras une amélioration au niveau des jambes.

Après, course à pied , vélo, ça fait toujours du bien

Posté(e)

bon ben programme mycaoch mis en place j'ai testé et c'est pas mal cette "connerie" progressif et pas tromatique

petit régime en plus dessus :whistling: (grr plus d'apéro, plus de vin (grrr j'suis en bourgogne :stuart: ) plus de chips et gateau apéro)

ça va bien le faire !!

aller fin avril faut que je sois à 80kg max pour reprendre un peu de vélocité!!

merci pour vos conseils je vous donnerais des nouvelles sur "l'évolution du lardon" :mdr::whistling: