socha25 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 bonjour a tous, je post ce petit message pour vous demander amis lyonnais et des alentours, si vous seriez tenté pour qu'on s'organise une petite journée voir week end tennis , apres a voir qui serait d'accord et definir des dates afin de se rencontrer.... J'attends vos propositions, si jamais moi je peux avoir des terrains a coté de lyon pour le week end, deux courts exterieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 Ça risque d'être chaud avec le début des rencontres par équipe en départemental ;) . Personnellement ça risque d'être un peu dur pour moi entre le tennis, les examens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 Bonsoir Oui c'est pourrai être sympa Je suis en mission sur Lyon jusqu'au 14 avril donc quand vous voulez ps: si ça vous tente de taper la balle un soir ou un weekend je suis motivé A tres bientôt Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 Bonsoir Oui c'est pourrai être sympa Je suis en mission sur Lyon jusqu'au 14 avril donc quand vous voulez ps: si ça vous tente de taper la balle un soir ou un weekend je suis motivé A tres bientôt Damien bah je suis pas sur lyon meme lol , je pensais plutot a un week end sympa sur la venue des beaux jours, discuté avec tambouil qui serait pour , donc a voir si plus de participants de partant*..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 Fallait venir au WE classim de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 Fallait venir au WE classim de l'an dernier c'est vrai mais j'etais peu present sur le forum a ce moment la snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2012 finalement une mini rencontre a bien eu lieu, arrivée a la gare de tambouil et jon en debut d'apres midi ce samedi.... Petit café ou biere d'entrée de jeux, puis rendez vous au club pour retrouver christophe sur les couverts du club pour plus de 2H de jeux J'ai pu essayer des raquettes d'hommes (selon tambouil ) et christophe a fait causer la poudre avec son coup droit de malade ( des vrais missiles ), un joli coup droit pour jon avec de joli deplacement ( le gaillard aime bien courir et faire causer son coup droit, et notre petit tambouil avec sa petite radical a aussi envoyer la purée, un joli revers a une main, j'aimerais avoir le meme, et un joli service bien travaillé, et tout ça fini dans la soirée avec une bonne raclette biere..... Une très très bonne journée de passé, et et une bien belle rencontre...... Merçi a vous et on remets ça quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 merci à vous pour votre accueil; club super, bières fraîches et bonne bouffe: que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 Tu n'as pas fait une sieste par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 pas de sieste on etaient en pleine bourre, malgré qu' un mec avait plus du tout de jambes , peut etre la biere mdr ( tout du moins je pense qu'il a essayé de faire partir les crampes avec la biere lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 a quand la prochaine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 je rejoue mercredi avec super résistant (l'homme à bières....); dis moi quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 nous on peut recevoir, mais si vous voulez nous recevoir sur lyon tout est possible, apres je peux pas emmener ma tireuse a biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super-résistant Signaler ce message Posté(e) March 13, 2012 c'était bien sympa en tout cas. avec les beaux jours qui arrivent, pas de soucis pour se programmer ça, à Lyon ou au pied de la centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) March 13, 2012 Dommage, j'avais pas vu! Je serais monté sur Lyon pour le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 13, 2012 ça se refera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Dommage, j'avais pas vu! Je serais monté sur Lyon pour le coup! on a pas joué a lyon meme, un peu plus loin dans l'ain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Coool !!! Je me demande a quoi ca ressemble, une expedition inter-classimiens, ca doit sentir tennis dans toute la ville surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) March 15, 2012 @Socha, ce n'est pas un problème D'ailleurs Amberieu, je connais un peu, j'ai grandi du coté de Nantua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2012 @Socha, ce n'est pas un problème D'ailleurs Amberieu, je connais un peu, j'ai grandi du coté de Nantua la prochaine fois on te previent,plus on est de fou et plus on rit, donc tant mieux....... pourquoi pas se reserver un petit week end d'avril ou mai pour se remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2012 les matches par équipes, maaan, les matches par équipes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2012 erf j'avais completement zappé, surtout que je vais les faire presque tous ( les matchs ) , coollllll une bonne année, je ne travaillerai quasi pas sur les matchs par equipe...... bon bah va falloir aviser un autre mois alors.....ou dispo la semaine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites