sarah-tennis Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Tout est dans le titre.J'aimerais savoir quel est votre style de jeu ? Attaque,effets... SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 J'suis un attaquant (service volée) , mais je suis en train de me trouver une vocation d'attaquant de fond de court avec mon nouveau coup droit !!! Ps: Ah oui, j'oublié, il y a une fonction recherche sur le site (parce qu'il y a déjà un topic la dessus je sais plus ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Sais pas, mais 130euros le week end, ça fait cher. A voir comment c'est organisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Tipi, je crois que t'as bugué ... t'es pas sur le bon topic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Sais pas, mais 130euros le week end, ça fait cher. A voir comment c'est organisé... les ravages de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Sais pas, mais 130euros le week end, ça fait cher. A voir comment c'est organisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edberg59 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Moi je suis très bon à la volée donc je me perfectionne en service pour enchainer les services volées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Gros coup droit et bon revers! Par contre j'étais pas mauvais à la volée et je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'ai tout perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer21 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2012 plutôt varie mais j attaque la grande partie du temps a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites