Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Elodie

Coupe Davis : qui pour succéder à Guy Forget ?

  

58 votes

  1. 1.

    • Amélie Mauresmo
      13
    • Arnaud Boetsch
      2
    • Arnaud Clément
      6
    • Nicolas Escudé
      1
    • Sébastien Grosjean
      11
    • Henri Leconte
      8
    • Cédric Pioline
      4
    • Fabrice Santoro
      5
    • autre
      5


Recommended Posts

Ah bah ça va ça laisse le temps aux éventuels candidats de se déclarer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir qu'il y aura plus de candidats que pour le MdM d'aujourd'hui. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir qu'il y aura plus de candidats que pour le MdM d'aujourd'hui. :lol:

Mdr on verra bien :lol:

Mais je le vois bien comme ça aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote Henri Leconte :)

Henri Leconte, car d'après les rumeurs c'est le choix le plus plausible, c'est un nom qui circule souvent à la FFT,

Sébastien Grosjean c'est même pas la peine, Arnaud Clément je le vois bien en capitaine aussi, Amélie Mauresmo pourquoi pas, mais mon choix final serait Henri Leconte ou Arnaud Clément.

J'aurais bien aimé que ce soit Fabrice Santoro, mais déjà qu'il était en délicatesse avec Guy Forget, je vois pas comment il pourrait briguer le poste...

Henri Leconte il est la rien que pour tirer du pognon et Arnaud Clément c'est parce que t'aime bien son physique donc on esclut ;)

Sinon Mauresmo elle coache Aza donc c'est mort!

Moi j'ai voté Arnaud Boetsch ! je pense qu'il peut être pas mal mais il fait trop "gentil".... Faut un peu de carisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Arnaud Boetsch ! je pense qu'il peut être pas mal mais il fait trop "gentil".... Faut un peu de carisme

Arnaud Boestch, je le voie mal démissionner d'un poste de vice président de Rolex en charge de la représentation pour prendre ce poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud Boestch, je le voie mal démissionner d'un poste de vice président de Rolex en charge de la représentation pour prendre ce poste.

+1, mais peut être que l'appel de la coupe davis sera plus fort :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud Boestch, je le voie mal démissionner d'un poste de vice président de Rolex en charge de la représentation pour prendre ce poste.

Autant pour moi, je ne le savais pas... Donc on est foutu!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je ne le savais pas... Donc on est foutu!! :w00t:

Espèce de pessimiste va! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud Boestch, je le voie mal démissionner d'un poste de vice président de Rolex en charge de la représentation pour prendre ce poste.

En même temps vu ce qu'il branle pour Rolex, il a bien le temps d'être sélectionneur de l'équipe de France, de retaper sa maison et d'apprendre le coréen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps vu ce qu'il branle pour Rolex, il a bien le temps d'être sélectionneur de l'équipe de France, de retaper sa maison et d'apprendre le coréen...

Et bim ça c'est fait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas que ce soit lui il s'aiment pas du tout avec Gasquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Gasquet ne fait pas partie des meilleurs joueurs, il est pas appelé souvent contrairement à Tsonga, Monfils, Simon, Benneteau ou Llodra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clairement l'option en laquelle je crois le moins. Un sélectionneur doit fédérer, et je doute que Leconte en soit capable. Je suis vraiment sceptique.

Ce qui me gêne dans le processus de succession, c'est l'espèce de campagne électorale que mènent certains candidats. Moi je suis aimé des joueurs, moi j'ai gagné la DC, moi j'ai déjà une expérience similaire avec les filles etc. Ce qui me fait encore plus apprécier le silence de Grosjeans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sélectionneur doit fédérer,

+1, naturaliser l'ami Roger me paraît être une bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, naturaliser l'ami Roger me paraît être une bonne solution

Là tu rêves :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, Leconte était un joueur extraordinaire mais il a l'air d'être trop individualiste et manque de sang froid pour gérer tout le monde.

@mariloo: Gasquet est 17, monfils 14, simon 13. Avec les blessures récurrentes de monfils au genoux et de simon au dos on pourrait en avoir besoin. Et quelle sera l'état du classement rien que l'année prochaine ? Il faut y penser aussi.

+1 pour roger, avec lui on aurait gagné la coupe davis plusieurs fois ces dernières années :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que le joker soit dispo.

Batou est pas très partageur à ce qu'il se dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'annonce un come-back de tonton Yannick...

J'y crois pas du tout pour ma part, mais bon on ne sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut necessairement qu'il soit Français ?

Autrement questions : Il a balancé Forget avant de partir ? c'est la defaite de ce WE qui l'a fait demissioner ou il a ete poussé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin avec un peu de chance, la Coupe Davis va susciter des vocations féminines maintenant, parce qu'entre.

article_RTR2IGO5.jpg

Et

18849-jim-la-classe-courier.jpg

Il y a quand même pas à finasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOKER :D

  • Amélie Mauresmo : je ne vois pas les mecs être coachés par une nana
  • Arnaud Boetsch : improbable vu son poste actuel
  • Arnaud Clément : trop gentil, trop pote des joueurs actuels
  • Nicolas Escudé : pas assez diplômate
  • Sébastien Grosjean : le moins "pire"
  • Henri Leconte : pas assez diplômate
  • Cédric Pioline : je le vois mal en tant que coach
  • Fabrice Santoro: et lui encore moins

Oh la misogyne ! :lol:

Amélie a travaillé avec llodra il me semble donc ça me parait pas si improbable. Je serai fier qu'on soit les premier à mettre une femme capitaine de coupe davis si ça se fait.

Parce qu'elle a tout ce qu'il faut pour le job (sauf une paire de .... qui manque pour certain(e)s :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la misogyne ! :lol:

Amélie a travaillé avec llodra il me semble donc ça me parait pas si improbable. Je serai fier qu'on soit les premier à mettre une femme capitaine de coupe davis si ça se fait.

Parce qu'elle a tout ce qu'il faut pour le job (sauf une paire de .... qui manque pour certain(e)s :P )

Je suis bien d'accord, mais je vois pas pourquoi elle prendrait le poste alors qu'elle vient d'intégrer le staff de Victoria Azarenka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'pa faux, je pense que si les joueurs français ou la fédération vient la chercher elle acceptera. Elle aime cette compétition et c'ets le genre de poste qui ne se refuse pas. Mais je crois pas que les gens qui décident soient prêt à laisser sa chance à une femme.

Edit: +1 avec stuff, pour llodra elle avait collaboré quelques temps puis était repartie, intégrer le staf ça veut pas dire s'engager sur le long terme. Elle est pas son entraineur il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×