Aller au contenu

Cordage pour jeune de 15 ans ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je recherche un cordage pour mon fils sur une T-fight 295 VO2 MAX.

Si possible pas trop cher, confortable parce que c'est pour un jeune donc si on peut lui éviter des blessures c'est mieux !

Merci !!

Posté(e)

Il joue un tennis offensif, coup droit et revers à une main à plat recouvert, il finit la plupart du temps les points à la volée.

Il casse environ tout les mois. Il cherche un cordage confortable avec du contrôle et un peu de puissance.

Posté(e)

Il joue déjà avec un cadre rigide donc plutôt un mono souple au mieux un multi mais si la fréquence de casse est trop élevé ça va vite devenir un gouffre.

Avec quelle cordage il joue actuellement (et quelle tension) ?

Posté(e)

Il joue déjà avec un cadre rigide donc plutôt un mono souple au mieux un multi mais si la fréquence de casse est trop élevé ça va vite devenir un gouffre.

Avec quelle cordage il joue actuellement (et quelle tension) ?

Il joue avec du red code en 1.30 / Tension : 25 kg

Posté(e)

Le problème c'est que si il casse très rapidement cela peut me revenir très cher alors ne vaut t'il pas mieux grossier un peu mon budget ?

J'ai repéré quelque que cordage peut être suis je entrain de faire fausse route : Tecnifibre black code, Ruff Code ou autre.

Posté(e)

Le probleme des monos avant la fin de la croissance (si pas de casse precoce) est que ça genere des vibrations nefastes.

Tu pourrais l'avoir en client. Tu as une machine?

Le hot stuff 140 tiendra pas mal et n'est pas cher.

Au pire, essaye avec 1 ou 2 garnitures.