Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai remarqué qu'en passant en 16x19 j'ai perdu en contrôle et que dans le même temps une 645 me conviendrai mieux.

Question donc existe-t-il une raquette en 645 en 18x20?

Merci à vous ;)

Posté(e)

en 645cm², 16X20 oui (pro kennex ki5, adidas adipure court, babolat pure storm team, wilson blade lite et steam)

18x, c'est extrêmement rare dorénavant (head speed 315, prince exo tour 18x20, dunlop 200 plus, head mojo et ytk instinct)

Posté(e)

la prince exo tour te tend les bras ;)

Sinon l'ancienne instinct chez head : youtek, microgel ...

Une wilson blade team peut également faire l'affaire, à tester. Tamis un peu plus grand par contre 670

A noter que ces deux dernières n'ont que 19travers

Posté(e)

2h30 du mat déjà des réponses cool! en fait j'aimais bien le controle de la prestige et j'apprecie la tolérance de la speed 300, il faudrait un truc qui combine les 2

la exo tour elle pese combien? il me faut 300grs maxi

Posté(e)

Plutot que de faire des t-shirt classim on devrait se cotiser pour racheter le moule de la LM Instinct et en faire quelques series ^^

Posté(e)

2h30 du mat déjà des réponses cool! en fait j'aimais bien le controle de la prestige et j'apprecie la tolérance de la speed 300, il faudrait un truc qui combine les 2

la exo tour elle pese combien? il me faut 300grs maxi

head MOJO.

Posté(e)

Plutot que de faire des t-shirt classim on devrait se cotiser pour racheter le moule de la LM Instinct et en faire quelques series ^^

:D

Posté(e)

La head instinct LM: C'est pour moi the raquette! mais elle fait plus de 300g.

Si la mojo s'en rapproche, n'hesites pas

Posté(e)

Merci pour vos réponses

Par contre sois j'ai fait un coma soit il s'est passé des choses, je ne connais absolument pas ni la instinct et eoncre moins la modjo!

ça se trouve où ce matos??

Posté(e)

La Instinct existe depuis assez longtemps, la premiere date de 2003/2004 environ, avec un nouveau modele tous les ans. Cependant depuis l'an dernier et le fait que l'instinct est devenu le modele "Sharapova" elle n'est plus en 18x20, mais 16x19.