rafa1995 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Bonjour à tous, j'aimerais bien avoir quelques retours sur ces deux modèles si vous avez eu l'occasion de les tester? La solution speed vaut-elle vraiment le coup? Quelles différences entre l'AGR 4 et l'AGR 3? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Elle vaut le coup. Pour l'amorti, c'est le top. Légère, dynamique, un léger manque de stabilité, mais rien de rédhibitoire. Pour avoir comparé un peu les reso 3 et 4: la 4 à un talon plus souple (tout en restant ferme), la protection avant est plus souple et semble il plus résistante que la 3 qui avait tendance à craqueler. Ils ont pris en compte les inconvénients de la 3 et y ont remédié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa1995 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Elle vaut le coup. Pour l'amorti, c'est le top. Légère, dynamique, un léger manque de stabilité, mais rien de rédhibitoire. Pour avoir comparé un peu les reso 3 et 4: la 4 à un talon plus souple (tout en restant ferme), la protection avant est plus souple et semble il plus résistante que la 3 qui avait tendance à craqueler. Ils ont pris en compte les inconvénients de la 3 et y ont remédié. merci de ta réponse , je pense que je vais craquer pour la speed . Tu préfères la speed ou la GR4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 j'ai pris la speed mais si j'avais eu les moyens, j'eus pris les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Elle a un excellent amorti mais le top, c'est la yonex 307 ou la lotto raptor. Ceci n'engage que moi, évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Quelles différences entre l'AGR 4 et l'AGR 3? Il y a en tout cas une différence au niveau de la pointe, qui en ce qui me concerne a provoqué une ampoule alors qu'habituellement cette chaussure ne me provoque aucune blessure, de la première à la dernière seconde (et c'est la raison de mon choix). Donc je suis un peu déçu mais cependant la qualité globale est conservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 la GR4 est bien mieux que la 3, comme le dit totoro. ils ont remédié aux principaux défauts de la GR3, ce qui fait de la 4 une vraie bombe. quant à la solution, que dire... :w00t: :w00t: jamais vu aussi léger, bon amorti, souplesse et maintien en même temps. bref, pour moi : Ze must. Bien au dessus, mais alors, largement au dessus des raptor (que j'ai eu également), et plus légère que la SHT307, avec un amorti et un confort équivalent. Bref, je pense que ça dépend des sensations et du pied de chacun, mais pour moi Asics a encore frappé très fort, et reste nettement au dessus du lot de ses concurrents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Apres, ça depend si on aime être pres du sol (asics) ou un peu surélevé. (yonex). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 tu peux te lâcher si t'en veux une des deux j'ai les AGR 4 Clay et les solutions speed c'est tous simplement un bonheur de jouer avec pour moi la meilleure c'est la speed! elle est plus légère et j'ai l'impression de galoper sur un terrain de tennis les AGR 4 sont très bien aussi largement au dessus des nike ou adidas!!! yonex pas encore tester mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Et au niveau maintien, totoro a dit que la speed est moins bonne que la GR4. Ceux qui ont essayé les 2 confirment? J ai bien envie de me taper le delire de m acheter des pompes roses, mais la gr 4 me convient bien ( j ai la Gr 4 version clay ( gr4 bien mieux que la gr3) ,et il faut que je me rachete bientot une paire de tennis pour le dur). Mais bon , j aime me sentir en securité dans les chaussures donc si le maintien est vraiment moins bon, je vais peut etre rester sur des GR4 , j hesite...Sinon, niveau pointure, gr4 et speed ca taille pareil ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 le maintien est largement aussi bon que sur la GR4. Simplement la chaussure est tellement légère à porter qu'elle donne cette impression. On a la sensation d'être dans une chaussure de running tellement c'est léger et confortable. Mais ça tient bien, rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 Et au niveau pointure, faut prendre la meme taille que pour les gr4 ou ca taille differemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 26, 2012 j'ai les même pointure pour les deux, malgré que les speed soit plus fine normalement elle taille pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 27, 2012 ça taille pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Pour les possesseurs de la Gel Solution Speed ça donne quoi niveau durabilité, des premiers signes d'usures ???? De même, sur les 3ers modèles de la Gel Resolution que j'ai eu, le revêtement du dessus de la chaussure "craquelé" de toute part, pensez-vous qu'Asics a remédié à ce problème avec cette Gel Solution ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Je les ai depuis un mois. Seule la peinture blanche du sigle s'ecaille. Autant dire peanuts. Rien vu d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Je les ai depuis un mois. Seule la peinture blanche du sigle s'ecaille. Autant dire peanuts. Rien vu d'autre. C'est du tout bon ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Niveau amorti, vraiment top. Par contre, je trouve que la semelle adhere peu sur certaines surfaces dures ou humides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) March 3, 2012 j'ai les même pointure pour les deux, malgré que les speed soit plus fine normalement elle taille pareille Quand on regarde les photos sur internet, on a l impression qu au niveau de la cheville, la Speed monte moins haut que la GR4, c est une impression d optique ou pas? En tout cas tu as bien de la chance d avoir les 2, c est pas donné quand meme! J hesite quand meme à passer sur des speed, car dans tennis mag, asics a dit que cette chaussure s adressait à des competiteurs legers ( je ne suis pas grosse mais on peut pas dire que je sois legere lol), et que de plus ce n est pas la chaussure la plus durable de leur gamme, ce qui refroidit un peu quand meme vu le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 Bon ayé , j ai craqué! Commande passée pour les speed solution version all court ( j ai les GR4 en tb). J'espère avoir fait le bon choix (un peu peur pour le maintien et l'adhérence, et aussi pour la durabilité mais les GR ne sont de toute façon pas tres durables ( du moins les 3, pas assez de recul pour les 4), car à ce prix là, je ne veux pas être déçue! Mais bon, comme ça, je pourrai me faire mon idée, et puis pour l été, je trouve que c est fun finalement des chaussures roses! C est marrant d ailleurs car au début, la couleur m avait fait fuir, mais finalement, je trouve le look sympa ( j avoue honteusement qu en fait j avais envie de changer de look de chaussures et que c est pour ça que finalement j ai pris les speed solution plutot que les GR4 )... À voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 4, 2012 De vraies chaussons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) March 5, 2012 je confirme, testées pour la première fois hier et vraiment rien à redire au niveau confort et maintien, le top pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 Moi j'ai l'impression de planer sur le terrain avec les Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Un peu degoutée, j ai commandé sur twe dimanche, c etait marqué dispo le 6/3 , et là, c est passé au 20/3! Je voulais les mettre ( apres avoir joué une ou deux fois avec ) pour mon 2 eme tour de championnat le 18 mars, et bah c est rapé.... Ja vais devoir jouer avec mes gr3 lisses où je commence à jouer sur la semelle intermediaire... J espere ne pas glisser , car la derniere fois j ai derape et je me suis ramassé un gros bleu au genou... C est sur j aurais dû m y prendre plus tot ( m enfin au prix de la godasse, j ai tendance à les user jusqu à la corne!) , mais ils abusent à mettre 6 mars si finalement c est que le 20 qu ils les ont, j avais pris chez eux car les autres sites apparemment etaient en rupture ( ou plus chers) , mais si ca se trouve , tennis-achat ou tennispro vont les recevoir avant...grrrrr...Enfin j ai l impression que c est un succes commercial cette pompe, elle est en rupture sur tous les sites ( sauf ceux plein pot) dans ma pointure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 (modifié) tu les avais prises en quelle pointure? pfiou, ils n'ont pas tant de pointues femmes du 39 au 41.5. Et si on a des petits pieds? Modifié March 8, 2012 par totoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites