Lerobert Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour, je vous demande de l'aide car sur ce coup je suis un peu couillon ... J'ai commandé 2 cordages, un signum pro micronite et un wilson sensation que j'ai fait cordés mas le big problème c'est que maintenant je n'arrive plus a différentier lequel est le wilson et le signum. >< La seul chose que je sais c'est que un des cordages est plus transparent que l'autre donc ça pourrait peut-être vous aidez ??? Merci puis si personnes sait ba je me ... je sais pas ^^ Citer
thaas Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Le Micronite est transparent. Citer
Lerobert Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Ha je vais voir stuff Le micronite est transparent ? ben alors j'ai trouvé merci thaas Citer
T1T1 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Celui qui est pourrave, c'est le sensation, tu peux pas te tromper Citer
Lerobert Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 mdr ah il est si nul que ça ??? Citer
Messages recommandés