guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 c'est un tamis 100" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 qu'en penses-tu tamb? que me conseilles-tu toi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 tout absolument tout, sauf le sensation. en hybride à la rigueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 voila donc prends le synthé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 du wilson NXT 1.35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 y a pas d'autres cordages que les wilson ? comme nrg², x one, etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 moi je ne connais que luxilon technifibre et wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 si --' mais je sais pas quoi prendre --' en 1.35 (selon tito) et <15€ et blanc ou naturel je truves pas bcp de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 je t'ai pas conseillé de prendre une jauge en 1.35 :sleep: mais le juste le synthé :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ok dsl pour cette mauvaise interpretation --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui80300 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 que me conseilles-tu tamb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 prends un nrg² 1.32, ça marche bien sur ce cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 prends un nrg² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 De toute façon tu n'as pas suivi les conseils pour la raquette, pourquoi se fatiguerait-on à te donner des conseils cordages que tu ne vas pas suivre? Sérieux... qu'est ce que t'en as à foutre de la couleur du cordage? Le wilson sensation c'est de la daube, les synthetic gut au bout de 5-6h c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Tito = nouveau ProduCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 J'ai jamais dit que j'étais un pro du cordage!!! Et qui te dit que le synthé il va le casser en 5 ou 6 h? Il est que 30/3 sauf si il joue bien plus fort, je ne penses pas qu'il va l'user si vite! Le wilson sensation en hybride j'le trouve très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 J'ai dit que tu étais un Pro du coup droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Tito = nouveau ProduCD C'est vrai que ProduCD y'avait un sacré niveau aussi, mais il était plus jeune je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ah alors désolé je savais pas ce que sa voulais dire autant pour moi, mon coup droit je le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 je préferes celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites