koma30 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour à tous Je cherche actuellement un cordage qui convienne à mon style de jeu et à ma raquette Je joue avec une wilson6.1 tour Je suis plutôt un joueur de fond du court , qui contre et qui lift en coup droit et revers Quel cordage me conseillerai vous sachant que je corde moi même car je dispose d'une machine depuis peu et que je n'est pas de budget précis ( dans la limite du raisonnable quand même)? Merci d'avance pour vos conseilles. Citer
jeje59 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Tu joues avec quel cordage habituellement? Quelle fréquence de casse? Que souhaites tu à faire évoluer principalement par rapport à ton cordage actuel? Citer
koma30 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Tu joues avec quel cordage habituellement? Quelle fréquence de casse? Que souhaites tu à faire évoluer principalement par rapport à ton cordage actuel? Actuellement je joue avec l'hybride de chez wilson, le Champion Choice cordé à 23 kilo je casse une fois par mois environ mais je change le cordage avant souvent car le mono n'a plus rien dans le ventre au bout d'un moment. Je souhaite obtenir plus de puissance si toutefois c'est possible . Citer
socha25 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 http://www.tennis-cl...02#entry1117402 j'ai l impression qu'il y a de plus en plus de double topic sur ce forum en ce moment Citer
thaas Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 j'ai l impression qu'il y a de plus en plus de double topic sur ce forum en ce moment Histoire qu'on aille dans le sens du demandeur mais c'est pas aussi simple que ça Citer
Messages recommandés