koma30 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour Je corde actuellement ma wilson 6.1 tour avec le wilson champion choice. Je souhaiterais tester un hybrid boyau/multi, néanmois je ne sais pas lesquel associé, le RPM balst de babolat m'intéresse mais avec quel boyau , le VS ou un autre? Citer
koma30 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 il y a beaucoup de différence entre le RPM/VS et le Wilson champion choice , le prix est pas le même , le babo est à 25€ et le wilson à 35€ Citer
+tambouil Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 si tu casses peu souvent, tu peux faire boyau/multi, avec VS montants/kevlar travers. ça fonctionne sur le même principe qu'un boyau/copoly, sauf que ça se garde jusqu'à la casse (pas de perte de rendement dû à la présence du copoly). Citer
jesz Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 si tu casses peu souvent, tu peux faire boyau/multi, avec VS montants/kevlar travers. ça fonctionne sur le même principe qu'un boyau/copoly, sauf que ça se garde jusqu'à la casse (pas de perte de rendement dû à la présence du copoly). C'est quoi les tensions pour un boyau/aramid ? iso M/T ou -2 Citer
Superfab49 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 Aramid/Kevlar en travers : - 2 est une bonne solution (c'est raide comme muti) et puis cela fera plaisir à Tambouil Citer
Messages recommandés