Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Le lien qui normalement renvoyait au dit trombinoscope ne fonctionne absoluement pas et ceçi depuis un long moment... Ma question est donc la suivante : Pourquoi, alors que ce sujet est "épinglé", ne pas pouvoir en ouvrir le contenu et pourquoi à t 'il été verrouillé ? Si un modérateur ou quelqu 'un d 'avisé connait la réponse à cette interrogation ,cela serait affable à lui (à elle) de nous la dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Montre nous ta bouille, on en reparle après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Montre nous ta bouille, on en reparle après ... Cteuh blague Jojotoko... c' est bien évidemment mon intention, mais impossible vu que le topic dédié tu le croiras ou non... ben y marche pas !! Cependant et apparement cette question dérange certains modérateurs ,ceux-çi adoptant une attitude de non-réponse... Pourtant ma requète parait légitime, m 'enfin... on ne peut pas empecher les gens de ce cacher ni de censurer par le silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Oui, je pense que ta question est une question tabou ... mais chut, ils nous écoutent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Oui, je pense que ta question est une question tabou ... mais chut, ils nous écoutent ... .certes... http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=4-zBHNA2Kxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince RPZ Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Ben mets ta photo dans ta signature ou comme avatar. A moins que tu ne sois curieux de voir la tronche des autres, ce qui est compréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Ben mets ta photo dans ta signature ou comme avatar. A moins que tu ne sois curieux de voir la tronche des autres, ce qui est compréhensible. Oui tout à fait Vince, je trouve evidemment simpa de mettre un visage sur les différents écrits, comme tu dis ça semble compréhensible et humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Bon, toujours pas de volontaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=hmGQ5SlazJA&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 down ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 est ce que je peux avoir svp la justification de ces deux messages ? up ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 "Up" tout simplement pour faire remonter le topic ,n 'ayant pas de réponse ayant trait à ma question initiale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 Et pas de justification pour le down ? On voit qu'il y a les chouchoutes des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 @steph : c'était pour la petite, bourrin donc j'édite vu que c'est pas clair (c'est toujours moins drôle qu'on explique...) je viens de répondre la même chose à vitamine_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 @ vitamine : si personne ne répond, inutile de faire du "up", on n'est pas sur jeuxvideo.com, les gens ont une vie en dehors du forum. @ mulos : ça pretait à confusion, visiblement ça avait été mal pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites