Aller au contenu

---->Trombinoscope Des Classimiens ! Version 2<-------

Messages recommandés

Posté(e)

Le lien qui normalement renvoyait au dit trombinoscope ne fonctionne absoluement pas et ceçi depuis un long moment...

Ma question est donc la suivante : Pourquoi, alors que ce sujet est "épinglé", ne pas pouvoir en ouvrir le contenu et pourquoi à t 'il été verrouillé ?

Si un modérateur ou quelqu 'un d 'avisé connait la réponse à cette interrogation ,cela serait affable à lui (à elle) de nous la dévoiler :)

Posté(e)

Montre nous ta bouille, on en reparle après ... :sorcerer:

Cteuh blague Jojotoko...

c' est bien évidemment mon intention, mais impossible vu que le topic dédié tu le croiras ou non... ben y marche pas !! :stuart:

Cependant et apparement cette question dérange certains modérateurs ,ceux-çi adoptant une attitude de non-réponse...

Pourtant ma requète parait légitime, m 'enfin... on ne peut pas empecher les gens de ce cacher ni de censurer par le silence :scotch::lol:

Posté(e)

Ben mets ta photo dans ta signature ou comme avatar.

A moins que tu ne sois curieux de voir la tronche des autres, ce qui est compréhensible.

Posté(e)

Ben mets ta photo dans ta signature ou comme avatar.

A moins que tu ne sois curieux de voir la tronche des autres, ce qui est compréhensible.

Oui tout à fait Vince, je trouve evidemment simpa de mettre un visage sur les différents écrits, comme tu dis ça semble compréhensible et humain

Posté(e)

"Up" tout simplement pour faire remonter le topic ,n 'ayant pas de réponse ayant trait à ma question initiale ...

Posté(e)

@steph : c'était pour la petite, bourrin

donc j'édite vu que c'est pas clair (c'est toujours moins drôle qu'on explique...)

je viens de répondre la même chose à vitamine_T

Posté(e)

@ vitamine :

si personne ne répond, inutile de faire du "up", on n'est pas sur jeuxvideo.com,

les gens ont une vie en dehors du forum.

@ mulos :

ça pretait à confusion, visiblement ça avait été mal pris.