Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

merci Gillou

y va y aller seul avec des potes, ils sont 3 du club a être qualifiés

ils sont pris en charge toute la semaine avec consolante, tournoi de double, piscine...

top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contribution financière genre 300e la semaine quand meme mais belle expérience a faire :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir , il est donc qualifié pour les phases de La Baule a la ouatt

exxxxcccceeelllllent :)

y'a quand meme une justice

Excelllent !!!

Comme tu dis, y a une justice.

Bravo à lui, et bonne continuation. Le cap d'agde, c'est top ! Et avec ses potes en plus. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour rebondir vite fait dessus..

l'adversaire de chez mouratoglou joue sa finale hier... et .........bingo

reproblemes

Problemes sans cesse, au bout d'un moment , le JA a carrément arrêté le match , ça s'envenimait, menaces....il les a foutu dehors, rapport à la ligue

pas de vainqueur a la OUATT en 13/14 chez Mouratoglou cette année.

pitoyable...

Oh la vache, ils ont vraiment l'air cinglé (le père et le fils hein ... les chiens font pas des chats à mon avis)

je vais en profiter pour envoyer sur les conseils d'un JA hier un petit courrier a ma ligue et la sienne.

C'etait bien au de la de la simple mésentente habituelle, c'était comme une sorte de braquage avec intox , menaces, envers mon gamin

Les finalistes ont étés a priori disqualifiés du tournoi ce qui fait que mon fils pourrait être repêché pour aller a Cap d'Agde

:whistling:

Attends, c'est le père qui faisait de l'intimidation ou le fils ?

(L'un dans l'autre c'est quasi la même chose, mais y a quand même un distingo qui fait La différence ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, ils ont vraiment l'air cinglé (le père et le fils hein ... les chiens font pas des chats à mon avis)

Attends, c'est le père qui faisait de l'intimidation ou le fils ?

(L'un dans l'autre c'est quasi la même chose, mais y a quand même un distingo qui fait La différence ... )

le fils, quand il lui a dit qu'il avait jamais vu un tricheur comme ça , il a voulu aller régler ça a l'exterieur

le père a juste voulu empêcher mon fils d'aller voir le JA

le gars est cramé sur la ouatt, banni dans toutes les qualifs et a mon avis les ja vont le blacklister

dommage il joue bien, il a pas besoin de ca

(ce sont en plus les 2 finalistes qui sont bannis, le gars a certainement du pas se laisser faire et ça devait être limite les mains)

un pote qui était la pour son fils a trouvé l'ambiance pesante :whistling:

enfin l'histoire est close, ça arrivera certainement encore, faut passer a la suite et bien préparer Cap d'agde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Baule c'est top

selon les dires de notre 2000 qui y était l'an dernier

je crois que c'est d'abord cap d'agde et les qualifiés vont a la baule

s'il va a la Baule, ce sera énorme, on peut toujours rêver mais bon :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite racaille de nanterre qui trichait.

Cher Monsieur,

En tant qu'utilisateur de ce forum je désapprouve fortement ce genre de propos.

Dire qu'il avait rencontré un joueur qui trichait aurait largement suffit à la compréhension de cette histoire fantastique.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Monsieur,

En tant qu'utilisateur de ce forum je désapprouve fortement ce genre de propos.

Dire qu'il avait rencontré un joueur qui trichait aurait largement suffit à la compréhension de cette histoire fantastique.

Cordialement,

mouais

on peut voir ça comme ca

je me suis un peu enflammé mais bon , c'est pas non plus énorme,le coté positif c'est que tu as tout de suite imagé et compris de quel type de comportement je parlais

tu regardes trop les élections :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais

on peut voir ça comme ca

je me suis un peu enflammé mais bon , c'est pas non plus énorme,le coté positif c'est que tu as tout de suite imagé et compris de quel type de comportement je parlais

apres y'a pire comme propos

tu regardes trop les élections :stuart:

"je me suis un peu enflammé" me suffisait bien ;)

après si tu tiens en remettre une couche ..... il y en a qui se sont fait bannir récemment pour moins que ça

Tu es modérateur maintenant ?

Non parce que le post à la Vlad' sans l'humour qui va avec, c'est l'effet que ça fait.

Non et je ne suis point intéressé par cette tache.

L'humour de Mr Guez n'a pas d'égal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai pour le ban, j'y pensais plus

toutes mes excuses si j'ai offensé quelqu'un, c'était pas le but

bref: pour moi la page février est tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais

on peut voir ça comme ca

je me suis un peu enflammé mais bon , c'est pas non plus énorme,le coté positif c'est que tu as tout de suite imagé et compris de quel type de comportement je parlais

tu regardes trop les élections :stuart:

Bah, la question est de savoir si au fond, c'est ce genre de personne que tu visais ou non ...

Perso, le mot m'a choqué aussi, mais comme je ne te connais pas personnellement, je ne l'ai pas pris pour argent comptant ... !

Ps: Désolé de revenir dessus, par contre tu peux éditer tes messages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait..

pas créer des problèmes pour rien ou il y en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument, et ce n'est évidemment pas ton attitude qui est en cause ici, mais celle du "Pov Type" qui était en jeux contre ton fils !

(je ne faisais que souligner le mot, comme j'ai dit, je ne te connais pas, si le mot est "connoté", ce n'est pas de ton fait. Malheureusement, il se trouve que c'est le cas, c'est tout ce que je voulais signifier :) )

Edit: Bon courage, pour la suite, en espérant que cette rencontre apporte au moins un bénéfice, c'est que tu sois tombé sur le pire cas (au moins, les matchs suivants peut être paraîtront moins conflictuel comparé à ce Cas ... )

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu trop connoté tu as raison

encore merci Sarko :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ton fils Matjoh !

Comme tu dis, triste pour le gosse qui triche alors qu'il joue bien... Mais c'est bien pour ton fils, éducativement aussi : ça lui montre que quand on se comporte bien, la roue fini par tourner :) (il a eu du bol quand même, ça met parfois plus de temps avant que les choses se passent de façon plus justes :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui

en tout cas c vrai que la roue a vite tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face, il a mis le mot qui correspondait, on n'est pas non-plus au tribunal..

Faut se mettre à la place de matjoh, si je suis père d'un petit joueur qui se fait voler de la sorte, je reagis pareil..

Mais le principal est que justice ait été rendue ! ce qui n'est pas souvent le cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as la feuille de match sur toi, tu peux toujours la saisir toi même. Après la saisie détaillée est peut-être bloquée pour le moment (rencontre jouée en avance de la date programmée ou report)

à chaque rencontre corpo je m arrange pour prendre une photo de la FdM,

comme ça je fais la saisie quand je peux.

Merci de la réponse, effectivement mon BE vient de m'expliquer la même chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×