Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

1ere perf a 15/1 de mon loulou

62 64 rien a dire

15/2 assuré à l'inter

excellent!!!!

1er tour a coigniere a 15/4 en 15/16ans

il a joué comme son père...il avait oublié ses jambes

il a fait le job comme on dit

64 62 en jouant comme une patate mais bon il a su faire la difference

je m'attendais a de meilleurs classements dans ce tournoi mais bon tant pis..

(je l'avais mis exprès en 15/16 au lieu de 13/14 pour ca, loupé)

rejoue en demi demain matin a 15/5 va falloir se mefier, c'est louche

il enchaine a 15h3O en demi chez mouratoglou a 15/2 (le 2eme 15/1 est tombé)

s'il passe ce sera finale a 15, on peut toujours rever :stuart:

ps: Kmille j'ai vu Patrick ce soir, entouré de quelques vampires, pas pu lui faire la bise

mon fils est inscrit sur ce forum mais tellement occupé a jouer a MW3 en ligne avec ses potes, un jour peut etre il postera :whistling:

et moi qui rejoue depuis peu, j'ai hate de refaire un titournoi, plus de mal de bras, essayer de faire une bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lio :)

Tu m'as l'air très solide à 15 par ailleurs, un bon passé tennistique ? :) tu es de quel club dans le 95 ?

Super pour ton fils matjoh !!! ;) peux-tu me donner ses noms/prénoms voir si je connais et faire un tour des palmarès ?

Pour moi 2 nouvelles victoires sur 2 1/4 de finale de 2 tournois 17/18ans 2 fois à 15/1 :)

6/2-6/4 cet aprem et 6/2-6/1 ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Matjoh pour Patrick, bravo à ton fils :)

Et bravo à Gillou : c'est bon pour ton V-E-2G-5I ou un truc comme ça, bref la différence quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

Malheureusement j'ai eu 3 contres à 15/2 en début de saison qui m'emmer****...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

Malheureusement j'ai eu 3 contres à 15/2 en début de saison qui m'emmer****...

Tu as regardé leur palmarès, pour voir s'ils ne montent pas ? :huh:

Car eux, tu peux être sûr qu'ils se régalent en regardant ton palmarès chaque semaine ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils ne montront pas j'étais encore friable mentalement et ça avait des répercussions sur mon jeu à ce moment-là...

Les boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jambon03 : 30/5 : V : 1/6, 6/4, 6/2 : 30/2 : deuxième journée championnat par équipes (rencontre précédemment reportée)

L'un des plus beaux, si ce n'est le plus beau match de ma "carrière" pour l'instant.

Je pars perdant d'avance et me retrouve mené 6/1, 1/0. Là je me dis : mais arrête de te retenir, joue ! Je bouscule mon adversaire sur quelques points, le balancier se retourne : la peur de la contre-perf le paralyse (je le pense en tout cas), de mon côté j'assure mes coups, fait peu de fautes. Au troisième set je sens la pression monter à 3-0 en ma faveur mais parvient à garder l'avantage jusqu'à la victoire finale :)

L'équipe perd 3-1, j'ai joué le double horriblement, ça m'a écoeuré.

EDIT : j'ai pas vu qu'on était en mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils perd chez mouratoglou en demi

Match vole tout simplement...jamais vu ca.......

Un petit c.n qui trichait. Une malhonnêteté rarement égalée

agressif....les balles de 20 centimètres fautes..

Les points importants ont tous été volés..

Il gagne tous ses matchs comme ça.. Certains qui étaient là le connaissait. Il a triche tout le tournoi. Le pr malhonnête pareil qui cautionnait son fils

...Incroyable

Le juge arbitre est venu et demandait 2balles et des qu il partait rebelotte...finalement facile les 2 balles

j etais choque a ce point...

Mon fils joue une finale ce midi a coigniere j espere qu il aura recupere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le JA n'est pas resté ou n'a pas désigné un arbitre ? Trop occupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il aurait du....et le pb etait que le rythme du match était inexistant. Jouer comme ça ça ..pas facile

mon fils aurait du profiter de la presence du ja pour mettre des jeux mzis il etait trop destabilise..et gagner a tout prix ce n'est pas son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils perd chez mouratoglou en demi

Match vole tout simplement...jamais vu ca.......

Une petite racaille de nanterre qui trichait. Une malhonnêteté rarement égalée

agressif....les balles de 20 centimètres fautes..

Les points importants ont tous été volés..

Il gagne tous ses matchs comme ça.. Certains qui étaient là le connaissait. Il a triche tout le tournoi. Le pr malhonnête pareil qui cautionnait son fils

...Incroyable

Le juge arbitre est venu et demandait 2balles et des qu il partait rebelotte...finalement facile les 2 balles

j etais choque a ce point...

Mon fils joue une finale ce midi a coigniere j espere qu il aura recupere...

Pas grave car ce que j'explique a mon fils c'est que ce genre de scenario se reproduira encore et encore, faut se faire une bulle, d'ailleurs chez mouratoglou il joue des gars de vaucresson qui

font une tournée de tournoi, arrivent en bande, passent sur les courts,encouragent, pas beaucoup de respect...faut rester concentré. ex: pendant son match a 15/1 le 15/4 qu'il a battu au 1er tour passe derriere lui pendant un point et lui souffle "tricheur..tricheur" bref, pas d'age pour etre une tete de c.n

.voila..terminé les mureaux, c'est pas la premiere fois que j'entends ca

Ton fils a pas mal de souci apparemment dans sa catégorie d'âge, à moins que ce ne soit le même tournoi.

Question : est-ce que tu t'es mêlé de cette affaire en répondant au père de la "racaille" ou en essayant de t'immiscer dans le match ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'était ironique :whistling: ?

Ben non ! Ton plus beau match avec un retournement de situation et une perf :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils perd chez mouratoglou en demi

Match vole tout simplement...jamais vu ca.......

Une petite racaille de nanterre qui trichait. Une malhonnêteté rarement égalée

agressif....les balles de 20 centimètres fautes..

Les points importants ont tous été volés..

Il gagne tous ses matchs comme ça.. Certains qui étaient là le connaissait. Il a triche tout le tournoi. Le pr malhonnête pareil qui cautionnait son fils

...Incroyable

Le juge arbitre est venu et demandait 2balles et des qu il partait rebelotte...finalement facile les 2 balles

j etais choque a ce point...

Mon fils joue une finale ce midi a coigniere j espere qu il aura recupere...

Ca c'est la vie... Et y'a pas de morale, car ces gamins sont souvent ceux qui vont le plus haut... J'en connais quelques uns qui sont classés dans les 500 meilleurs mondiaux aujourd'hui, et qui étaient de sacrés voleurs étant jeune :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non ! Ton plus beau match avec un retournement de situation et une perf :)

Merci dans ce cas :) !

Mais sinon, j'ai un problème... La feuille de match n'a pas encore été saisie dans la gestion sportive (mais le résultat de la rencontre oui), est-ce qu'elle sera de toute manière saisie par la Ligue si personne ne la remplit, ou est-ce qu'il y a un risque que personne ne la saisisse et donc que cette victoire n'apparaisse pas dans mon palmarès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la vie... Et y'a pas de morale, car ces gamins sont souvent ceux qui vont le plus haut... J'en connais quelques uns qui sont classés dans les 500 meilleurs mondiaux aujourd'hui, et qui étaient de sacrés voleurs étant jeune :whistling:

bon ......consolation il vient de gagner coigniere en 15/16 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lio :)

Tu m'as l'air très solide à 15 par ailleurs, un bon passé tennistique ? :) tu es de quel club dans le 95 ?

Super pour ton fils matjoh !!! ;) peux-tu me donner ses noms/prénoms voir si je connais et faire un tour des palmarès ?

Pour moi 2 nouvelles victoires sur 2 1/4 de finale de 2 tournois 17/18ans 2 fois à 15/1 :)

6/2-6/4 cet aprem et 6/2-6/1 ce soir !

Ta belle série continue, on dirait. C'est très bon signe quand on ne perd quasiment plus à son classement :-).

Sinon, moi, pas de passé tennistique glorieux. Je joue depuis l'age de 11 ans, donc depuis 23 ans, maintenant.

Je n'ai jamais été mieux classé que 15, mais j'ai rarement fait plus de 15 matchs par an :-).

Solide à 15, voui, sur terre en tout cas. C'est sur terre que mon jeu est le plus efficace et que mes défauts sont le moins pénalisants et en temps normal, je joue plus aux alentours de 4/6 que 15.

Sur dur, c'est un poil plus compliqué. J'y joue mon classement, mais pas beaucoup plus, je pense.

Si mon physique tient et que mon emploi du temps me le permet, je compte essayer cette année de faire une saison "pleine", histoire de voir jusqu'où je peux aller ;-)

Je joue à Franconville, dans le 95.

Je vois que tu n'es pas bien loin. On tape quand tu veux dès que je suis remis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça roule !!!

C'est sur que tu dois pouvoir monter plus haut vu que t'as jamais fait plus de 15 matchs/an...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils perd chez mouratoglou en demi

Match vole tout simplement...jamais vu ca.......

Une petite racaille de nanterre qui trichait. Une malhonnêteté rarement égalée

agressif....les balles de 20 centimètres fautes..

Les points importants ont tous été volés..

Il gagne tous ses matchs comme ça.. Certains qui étaient là le connaissait. Il a triche tout le tournoi. Le pr malhonnête pareil qui cautionnait son fils

...Incroyable

Le juge arbitre est venu et demandait 2balles et des qu il partait rebelotte...finalement facile les 2 balles

j etais choque a ce point...

Mon fils joue une finale ce midi a coigniere j espere qu il aura recupere...

d'ailleurs pour rebondir vite fait dessus..

l'adversaire de chez mouratoglou joue sa finale hier... et .........bingo

reproblemes

Problemes sans cesse, au bout d'un moment , le JA a carrément arrêté le match , ça s'envenimait, menaces....il les a foutu dehors, rapport à la ligue

pas de vainqueur a la OUATT en 13/14 chez Mouratoglou cette année.

pitoyable...

je vais en profiter pour envoyer sur les conseils d'un JA hier un petit courrier a ma ligue et la sienne.

C'etait bien au de la de la simple mésentente habituelle, c'était comme une sorte de braquage avec intox , menaces, envers mon gamin

Les finalistes ont étés a priori disqualifiés du tournoi ce qui fait que mon fils pourrait être repêché pour aller a Cap d'Agde

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dans ce cas :) !

Mais sinon, j'ai un problème... La feuille de match n'a pas encore été saisie dans la gestion sportive (mais le résultat de la rencontre oui), est-ce qu'elle sera de toute manière saisie par la Ligue si personne ne la remplit, ou est-ce qu'il y a un risque que personne ne la saisisse et donc que cette victoire n'apparaisse pas dans mon palmarès ?

si tu as la feuille de match sur toi, tu peux toujours la saisir toi même. Après la saisie détaillée est peut-être bloquée pour le moment (rencontre jouée en avance de la date programmée ou report)

à chaque rencontre corpo je m arrange pour prendre une photo de la FdM,

comme ça je fais la saisie quand je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir , il est donc qualifié pour les phases de La Baule a la ouatt

exxxxcccceeelllllent :)

y'a quand meme une justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça !!!!!! :) une belle aventure que ça va être j'imagine

Et bien pour coignères aussi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×