tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 je voudrais savoir ou je peux trouver les collections de Djoko de l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 textile sergio, future speed.... on sait le pourquoi de tes choix mtnt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 lol et oui, je suis fan de Djoko parcontre j'ai toujours préférer les nike de roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 Heureusement que Nadal a alourdi ses raquettes et qu'il est en net déclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 textile sergio, future speed.... on sait le pourquoi de tes choix mtnt ! Et on va lui dire quand qu'en fait Djoko n'a jamais joué en Blade mais en radical déguisée, et qu'aujourd'hui il ne joue pas en Speed, mais avec une raquette faite spécialement pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 Heureusement que Nadal a alourdi ses raquettes et qu'il est en net déclin euuuuuh sa fait 5 ans que je m'achetes les tenues de djoko, et même si il commence perdre je suis pas prêt de m'arreter à les acheter. euuuuh de même pour roger, ses fans ne s'arretent pas d'acheter ses tenues raquettes chaussures etc... même si il gagne moins de tournois qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites