tito pato Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 je voudrais savoir ou je peux trouver les collections de Djoko de l'année dernière... Citer
+tambouil Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 textile sergio, future speed.... on sait le pourquoi de tes choix mtnt ! Citer
tito pato Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 lol et oui, je suis fan de Djoko parcontre j'ai toujours préférer les nike de roger Citer
Salem Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Heureusement que Nadal a alourdi ses raquettes et qu'il est en net déclin Citer
denebola Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 textile sergio, future speed.... on sait le pourquoi de tes choix mtnt ! Et on va lui dire quand qu'en fait Djoko n'a jamais joué en Blade mais en radical déguisée, et qu'aujourd'hui il ne joue pas en Speed, mais avec une raquette faite spécialement pour lui ? Citer
tito pato Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Heureusement que Nadal a alourdi ses raquettes et qu'il est en net déclin euuuuuh sa fait 5 ans que je m'achetes les tenues de djoko, et même si il commence perdre je suis pas prêt de m'arreter à les acheter. euuuuh de même pour roger, ses fans ne s'arretent pas d'acheter ses tenues raquettes chaussures etc... même si il gagne moins de tournois qu'avant Citer
Messages recommandés