tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre la Speed 315 16x19 et la 18x20, il y a t-il une grosse différence ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre la Speed 315 16x19 et la 18x20, il y a t-il une grosse différence ou non? La 16x19 est plus puissante, donne plus d'effet à la balle et est plus tolérante, la 18x20 est plus axée contrôle, donc moins facile à jouer. Par contre à ton âge, je trouve la 315 un peu trop lourde pour toi. Peut être que la 300 serait plus adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 j'aime pas du tout la 300, j'ai tout envoyer dans le mur et elle fait un étrange bruit et je préferes largement ma blade que j'utilises depuis mes débuts, parcontre la 315 j'ai adoré je ne sais pas pourquoi, mes frappes étaient plus lifter, plus de poids, bon service lifter... mon coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 Quel modèle de Blade, la Team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 non, la Blade 98 ma planche préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 non, la Blade 98 ma planche préférer Et tu l'utilises depuis combien de temps ta planche histoire que je me fasse peur ? Et cordée en monofilament je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 arrete, tu vas frôler la rupture d'anévrisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 c'est la première raquette qu'on ma acheté ça fait 4 déja dès ma première année ( juste apres la victoire de djoko en finale de melbourne )! avant j'utilisais du wilson synthétique gut avec du black code et l'année d'apres j'ai commencé à mettre du wilson sensation avec du black code tendu à 24 je penses! maintenant c'est que du tornado ( manque d'argent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 4 ans* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 ça y est, il nous a achevé Denebola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 j'faisais 1m70 pour 68 kilos aussi... ça va quand même a mon avis, j'étais pas si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 arrete, tu vas frôler la rupture d'anévrisme Trop tard... c'est la première raquette qu'on ma acheté ça fait 4 déja dès ma première année ( juste apres la victoire de djoko en finale de melbourne )! avant j'utilisais du wilson synthétique gut avec du black code et l'année d'apres j'ai commencé à mettre du wilson sensation avec du black code tendu à 24 je penses! maintenant c'est que du tornado ( manque d'argent ) Pour résumer, tu joues avec une raquette qui fait 305g non cordée avec un bon équilibre en tête depuis que tu as... 12 ans. C'est ton prof ou tes parents qui qui ne t'aiment pas ? Plus sérieusement, pour en revenir à la 315, le soucis est de savoir si tu vas pouvoir tenir la raquette durant tout un match et si un cadre aussi lourd ne va pas entraver ta progression ou tout simplement créer une blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 d'après mon coatch j'ai largement le physique et la technique pour... j'ai essayé la prestige pendant 2 semaines j'ai rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 Tu joues dans quel club (par curiosité) ? Après, le soucis c'est que tu es à un âge fragile en terme de croissance. De plus, les meilleurs de ta catégorie (à -2/6 ou -4/6) jouent avec ce genre de cadre mais sont-ils adaptés à tes capacités à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 j'suis du TC Courneuvien! bah je prends la balle tôt en gros lift, je penses qu'elle est adapté. je fais 1m82 pour 80 kilos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 Bon ben puisque tu as l'air décidé, bon courage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 yep merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 autre question, quelqu'un pourrait me conseiller une tension spéciale pour le signum pro tornado 1.23 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 euhhh faudrait que je m'en rachètes une autre bobine alors parce que j'ai déja la bobine du 1.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 tu t'es décidé pour la 16*19 ou la 18*20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 je ne sais pas encore, je vais tester encore 1 semaine la 18x20 puis la 16x19 et je me déciderais! pour l'instant je pars plus pour la 18x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 Si 18*20, essayes en 1.23 au debut. Si tu casses trop, opte pour le 1.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 oooook je mets quelle tension? parce que avec ma blade je mets du 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 ça y est, j'ai une rupture d'anévrisme. 24 sur un 630cm² bien raide...profite bien de ta jeunesse. Plus sérieux, sur un 645cm² head, soit plutôt 638cm² réels, plus souple essaye à ta tension de référence quitte à descendre à 23.5 ou 23 ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 ça y est, j'ai une rupture d'anévrisme. Ah... toi aussi ? Bienvenu au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites