Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Une "bise au T" c'est un petit service slicé qui vient mordre la ligne entre les 2 carrés de servir c'est ça... ? Quelle poésie. J'suis tout emoustillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Deux opérations de plus, deux machines de plus par chaîne. Et les autres marques font comment, et pas plus cher en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Ah oui c'est bien ceux que j'ai, les Tourna Tac. Et c'est bien la version un peu collante des Tournagrip originaux (qui au passage ne sont pas non plus biseautés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Mouais, la série tac chez Touna c'est pas super super collant quand même, et ça dure trois fois rien en plus. Sur qu'il y a mieux sur le marché (voir posts ci-dessus). Sinon , un peu de wax sur les mains (comme les joueurs de hand par exemple) et tu es collé à ton manche. J'ai essayé, mais l'hiver le wax est super dur et pas facile à mettre sur les mains. Sinon, ça marche pas mal avec une sensation de mains poisseuses quand même. On ne peut pas tout avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 ah ouais... donc au final, je retiens les yonex / Dunlop. Solinco, j'attends des feedbacks. Et head prestige pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Juste de la grosse merde en effet... Alors qu'on aurait pu penser qu'on était dans du haut de gamme, Sampras power tout ça ! Ils sont plutot doux avec la main (comme le Lotus triple epaisseur) et offre une bonne adherence... Pendant 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 ah ouais... donc au final, je retiens les yonex / Dunlop. Solinco, j'attends des feedbacks. Et head prestige pro? Sinon les pro's pro super tacky c'est pas mal, et tu peux acheter des grosses boites, comme ca tu les changes souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Ils sont plutot doux avec la main (comme le Lotus triple epaisseur) et offre une bonne adherence... Pendant 1h Ce qui quand on y pense, est largement assez pour un pro en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Voila le lien vers les nouveaux surgrips collants solinco http://www.tennis-wa...LINCO-SHWG.html Les avis ont l'air trés bons, mais je ne sais pas si c'est trouvable en France (pas cherché en fait ) ? ah ouais... donc au final, je retiens les yonex / Dunlop. Solinco, j'attends des feedbacks. Et head prestige pro? Pour info, j'ai en stock les surgrips SOLINCO. Le problème est que le packaging se fait par 50 mais possibilité d'en envoyer à l'unité. Si vous en souhaitez, MP moi. Je les mettrai sur le site dans quelques jours (ou semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun it Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Dans le genre surgrip collant, j'ai testé le Technifibre "Contact" et je lui ai trouvé une bonne durée de vie de "colle" ;-) problème : trouvé que sur internet et en packaging de 3 (donc pas rentable avec les frais de port), de plus il est un peu plus épais que les yonex, head etc. sus-nommés (épaisseur 0,60) (lien : http://www.tennis-point.fr/fr/Divers/Over-grips/Tecnifibre) Sinon en ce moment je teste le Yonex Super-Grap (au passage merci de m'apprendre que c'était le même que le Wilson Overgrip), et le Babolat Pro Team Tacky (qu'on a pas cité il me semble : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageBABH-BPTTOG-FR.html). Je trouve le Babolat moins collant dès le départ, et pour la durée, après 2 matches le Babolat est cuit (le Technifibre m'avait duré plus longtemps). Je testerai volontiers le Solinco à l'occas' pour ma collection ... j'espère qu'il y aura plusieurs coloris bien flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 J ai testé les pro's pro (j'en avais 3 chez moi) et je ne les trouve pas super collant... Je vais voir les Yonex et éventuellement les Solinco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Salut les surgrip solinco de JEJE59 sont collant je les aient déja essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Quels pro's pro ? Super tacky (ou ultra je me perds là dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Salut les surgrip solinco de JEJE59 sont collant je les aient déja essayé merci. Et le restent-ils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 oui ils le restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Salut les surgrip solinco de JEJE59 sont collant je les aient déja essayé quelle couleur? je cherche du jaune Ivanisevic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 quelle couleur? je cherche du jaune Ivanisevic ... après le jaune poussin : le jaune Ivanisevic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 je cherche du jaune Ivanisevic ... Dunlop Gecko Tac (en box ya du jaune ) Les surgrips Solinco attention y a deux modèles, celui que vend Jéjé (wonder) est collant, l'autre le gris est dégeulasse (heaven) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 là je découvre les volkl en surgrip, pas mal. "v touch". le gamma grip 2 était le meilleur, fin et hyper collant, en jaune. faut que je teste le wave grip et le super grap chez yonex, aussi, en plus du dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Les Yonex sont vraiment pas mal. Faut que je teste les dunlop gecko et les nouveaux solinco également. Je joue avec les wilson pro overgrip et je pensais aussi tester ces 2 là. Dis-moi ce que tu en penses quand tu as testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 J'ai l'impression qu'ils sont très proches des Yonex/Wilson... J'imagine qu'ils vont les rentrer chez TW Europe. Je poserais la question. dispo chez www.tennis-point.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Ce soir, je vais pouvoir essayer le surgrip Solinco Wonder grip et le comparer au Wilson Pro overgrip et Yonex super grap. Si jéjé59 passe par là, est-ce que les surgrip Solinco seront bientôt sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Rapide retour sur les surgrip solinco wonder grip (blanc) : Y a pas à dire, pour être tacky, c'est tacky. Mais je n'aime pas le toucher trop ferme, en plus le surgrip me semble plus épais que ce à quoi je suis habitué (annoncé à 0,6mm pourtant). De plus, il n'absorbe pas très bien la transpiration, ce qui le rend un peu glissant dans certaines situations. Par contre, le Yonex Super Grap : TOP. Effectivement très semblable au Wilson Pro overgrip mais lorsqu'on transpire il reste plus adhérent que ce dernier tout en absorbant super bien. A voir sur la durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 Dunlop Gecko Tac , inspiré des pattes d'un caméleon a l'air simpa aussi. ( meme si c'est du marketing ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 Rapide retour sur les surgrip solinco wonder grip (blanc) : Y a pas à dire, pour être tacky, c'est tacky. Mais je n'aime pas le toucher trop ferme, en plus le surgrip me semble plus épais que ce à quoi je suis habitué (annoncé à 0,6mm pourtant). De plus, il n'absorbe pas très bien la transpiration, ce qui le rend un peu glissant dans certaines situations. Par contre, le Yonex Super Grap : TOP. Effectivement très semblable au Wilson Pro overgrip mais lorsqu'on transpire il reste plus adhérent que ce dernier tout en absorbant super bien. A voir sur la durée. Ce ne sont pas strictement les meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites