niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Hello, J'ai parcouru les différents sujets à la recherche d'infos sur les surgrips et je n'ai pas trouvé réponse à mo problème: Je cherche un surgrip ultra collant (ne transpirant pas du tout des mains, donc très sèches). J'ai regardé et voici ma sélection de surgrip tacky: - head extremsoft - wilson overgrip - yonex (je ne connais pas le nom) - tourna tac - head prestige pro. Je trouve que le Xtremsoft est top mais il ne reste pas collant très longtemps je trouve. Lequel garde son touché collant le plus longtemps? Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Le wilson overgrip et le yonex super grap sont le même produit, conditionné sous deux noms différents. Je les trouve personnellement top, mais ce ne sont pas les plus collants je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Ah ok désolé si je n'ai pas vu le fameux consensus. Je vais test les yonex alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Le mieux serait de racheter d'occaz les surgrips de Sebinis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 De ceux que j'ai essayé j'ai une préférence pour les Dunlop Geck Tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Les Yonex sont vraiment pas mal. Faut que je teste les dunlop gecko et les nouveaux solinco également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 C'est 1.74 les 33m, avec ca tu peux tomber dans la compta sans rechigner, nan ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 merci. Je note les Yonex ou les pro's pro mais je les trouve moins collant. C'est bien ceux-là? http://www.extreme-t...-x-30-mixe.html les dénominations sont bizarres....ils existent en blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Voila le lien vers les nouveaux surgrips collants solinco http://www.tennis-warehouse.com/Solinco_Wonder_Overgrip_30_Pack/descpageACSOLINCO-SHWG.html Les avis ont l'air trés bons, mais je ne sais pas si c'est trouvable en France (pas cherché en fait ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 C'est bien ceux-là? http://www.extreme-t...-x-30-mixe.html Le coté "tacky" collant ne dure pas trés longtemps, C'est surtout pas cher, comme ça tu peux changer plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 J'ai l'impression qu'ils sont très proches des Yonex/Wilson... J'imagine qu'ils vont les rentrer chez TW Europe. Je poserais la question. Si les surgrips dunlop gecko-tac sont comme les grips, ça doit être pas mal niveau sensation. J'avais la 400 Biomimetic en test la semaine dernière, et le grip était vraiment top (moelleux et collant juste ce qu'il faut). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Ah oui sont super les grip gecko, en même temps moi si je veux jouer sans surgrip il me faut un manche 7... Il faudra poster une photo de tes mains un de ces jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Ok, j'en ferais une en sortant de ma manucure de samedi... Ca permettra surtout à Mokouille et moi de voir si tu es marié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Je suis déjà pacsé figure-toi, remember enfoiré ? Et alors ? Madame ne pourra pas être jalouse de sa rivale si celle ci a des mains taille 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Il faut partir d'un manche 5 et mettre un grip (pas un surgrip) sur le grip d'origine. Ton manche doit finir par être rond au final, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Il faut partir d'un manche 5 et mettre un grip (pas un surgrip) sur le grip d'origine. Ton manche doit finir par être rond au final, non ? Tu connais des gens qui l'ont carré toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Tu connais des gens qui l'ont carré toi ? Carré non, mais octogonal tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Petit avantage des yonex, bizauté des 2 cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Ca y est, ça dérape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Les Touna Tac c'est les Tournagrip II ? C'est ce que j'ai en ce moment, et je confirme que le toucher collant ne reste pas longtemps. Personnellement je les utilise plus pour le confort au toucher que pour le collant. Et oui, ils ne sont pas biseautés au départ, mais au final ça change pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Je ne comprends pas pourquoi Tourna ne fait pas de biseaux sur ses surgrips . C'est tellement plus pratique à poser avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Tu disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Plus cher à produire ? Ils le font tous, cela ne doit pas être si cher que cela (sur le volume). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites