Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai parcouru les différents sujets à la recherche d'infos sur les surgrips et je n'ai pas trouvé réponse à mo problème:

Je cherche un surgrip ultra collant (ne transpirant pas du tout des mains, donc très sèches). J'ai regardé et voici ma sélection de surgrip tacky:

- head extremsoft

- wilson overgrip

- yonex (je ne connais pas le nom)

- tourna tac

- head prestige pro.

Je trouve que le Xtremsoft est top mais il ne reste pas collant très longtemps je trouve. Lequel garde son touché collant le plus longtemps?

Merci à vous!

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le wilson overgrip et le yonex super grap sont le même produit, conditionné sous deux noms différents.

Je les trouve personnellement top, mais ce ne sont pas les plus collants je crois.

Posté(e)

J'ai l'impression qu'ils sont très proches des Yonex/Wilson... J'imagine qu'ils vont les rentrer chez TW Europe. Je poserais la question.

Si les surgrips dunlop gecko-tac sont comme les grips, ça doit être pas mal niveau sensation. J'avais la 400 Biomimetic en test la semaine dernière, et le grip était vraiment top (moelleux et collant juste ce qu'il faut).

Posté(e)

Ah oui sont super les grip gecko, en même temps moi si je veux jouer sans surgrip il me faut un manche 7... :)

Il faudra poster une photo de tes mains un de ces jours ^^

Posté(e)

Ok, j'en ferais une en sortant de ma manucure de samedi...

Ca permettra surtout à Mokouille et moi de voir si tu es marié.

Posté(e)

Je suis déjà pacsé figure-toi, remember enfoiré ?

Et alors ?

Madame ne pourra pas être jalouse de sa rivale si celle ci a des mains taille 7.

Posté(e)

Il faut partir d'un manche 5 et mettre un grip (pas un surgrip) sur le grip d'origine. Ton manche doit finir par être rond au final, non ?

Posté(e)

:lol:

Il faut partir d'un manche 5 et mettre un grip (pas un surgrip) sur le grip d'origine. Ton manche doit finir par être rond au final, non ?

Tu connais des gens qui l'ont carré toi ?

Posté(e)

Les Touna Tac c'est les Tournagrip II ?

C'est ce que j'ai en ce moment, et je confirme que le toucher collant ne reste pas longtemps. Personnellement je les utilise plus pour le confort au toucher que pour le collant.

Et oui, ils ne sont pas biseautés au départ, mais au final ça change pas grand chose.