bhamp0 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Bonjour, Je joue aujourd'hui avec une paire d'Asics qui commence à se faire vieille (http://imageshack.us/g/267/dessusi.jpg/). J'aimerais renouveler cela en me rachetant 1 ou 2 paires. Mes deux questions sont : 1 : Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est mon modèle actuel ?! Je n'ai retrouvé aucune référence spéciale dessus. 2 : A partir de là, qu'est-ce qui pourrait être proche au niveau sensations ? (J'ai une grosse préférence pour les Asics, mais je reste ouvert.) Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Peut être des asics gel game. Si oui, tu peux trouver des gel game 3 ou des challenger8 en soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 vu que tu uses peu, prends toi un tres bon modele chez Asics, les resolution 4 par exemple. l'amorti sera plus efficace, plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 En fait, je les use normalement, en une centaine d'heures. Le problème qui m'est arrivé, c'est que j'ai été blessé à plusieurs reprises sans pouvoir jouer, donc les chaussures ne se sont pas usées Va falloir que j'aille essayer divers modèles dans un magasin, mais le D4 près de chez moi est peu pourvu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Ah, les Asics Résolution 4...de vrais petits chaussons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Ah, les Asics Résolution 4...de vrais petits chaussons ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 vu ton ancien modèle, je dirais asics encourage ou résolution, pas moins. et dans les 2 cas tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiste Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 RESOLUTION 4 --> CHAUSSONS CHALLENGER 8 --> FORMULE 1 (avec le CONFORT ASICS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 J'ai vu les Solution Speed, j'ai bien envie de me laisser tenter en prenant une paire AC et une TB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Commande effectuée. Réception mercredi normalement et test en match jeudi ou vendredi. Je ferai un CR dans la foulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 CR d'aujourd'hui, version TB : très positif (même si j'étais nul et que j'ai pas testé à fond). J'ai les pieds assez fins mais grands, donc j'ai été obligé de vraiment serrer les chaussures (mais beaucoup de modèles me font ça). Maintien excellent à partir de là. Accroche très bonne sur une terre battue non-gélive, glisse moyenne (mais était-ce les chaussures ou moi pour le coup ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites