Aller au contenu

Quel modèle Asics est-ce ? Et que me conseillez-vous ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je joue aujourd'hui avec une paire d'Asics qui commence à se faire vieille (http://imageshack.us/g/267/dessusi.jpg/).

J'aimerais renouveler cela en me rachetant 1 ou 2 paires.

Mes deux questions sont :

1 : Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est mon modèle actuel ?! Je n'ai retrouvé aucune référence spéciale dessus.

2 : A partir de là, qu'est-ce qui pourrait être proche au niveau sensations ? (J'ai une grosse préférence pour les Asics, mais je reste ouvert.)

Merci d'avance.

Posté(e)

vu que tu uses peu, prends toi un tres bon modele chez Asics, les resolution 4 par exemple.

l'amorti sera plus efficace, plus longtemps.

Posté(e)

En fait, je les use normalement, en une centaine d'heures.

Le problème qui m'est arrivé, c'est que j'ai été blessé à plusieurs reprises sans pouvoir jouer, donc les chaussures ne se sont pas usées :)

Va falloir que j'aille essayer divers modèles dans un magasin, mais le D4 près de chez moi est peu pourvu ...

Posté(e)

CR d'aujourd'hui, version TB : très positif (même si j'étais nul et que j'ai pas testé à fond). J'ai les pieds assez fins mais grands, donc j'ai été obligé de vraiment serrer les chaussures (mais beaucoup de modèles me font ça). Maintien excellent à partir de là. Accroche très bonne sur une terre battue non-gélive, glisse moyenne (mais était-ce les chaussures ou moi pour le coup ?).