Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
la bache

tflash ou babolat aeropro team

Recommended Posts

suite a mes problemes d'epaule j'ais tester la technifibre tflash 265 avec du tgv a 23 aucune sensation pas de puisance je vous demande conseil entre une tflasn 285 et une aeropro team et un cordage x one a 23 quel serait la mieux pour moi mon jeu fond de cour cd lifter rever chauper voila merci d'avances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu dit que tu n'as aucune sensation , que veux tu dire plus précisément :blink: ? Explique un peu plus en détails .

Ce n'est parceque tu vas utiliser un raquette plus lourde , avec un cordage monofibre que tu vas avoir plus de puissance .

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le problème en fait ? Si tu veux envoyer des pains à la Gonzalez c'est pas un X-One ou une AeroPro Team qui fera la différence hein :ermm:

+ de sensations, + de puissance = baisse ta tension. Vois le X-One (voire même un boyau), baisse la tension et si ça perdure, c'est ni la raquette, ni le cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer l'aeropro team avec du xr3 c pas mal du tout pas de douleurs a l'epaule nikel par contre la tension ? combien le tendre pour un jeux en lift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×