la bache Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 suite a mes problemes d'epaule j'ais tester la technifibre tflash 265 avec du tgv a 23 aucune sensation pas de puisance je vous demande conseil entre une tflasn 285 et une aeropro team et un cordage x one a 23 quel serait la mieux pour moi mon jeu fond de cour cd lifter rever chauper voila merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 Lorsque tu dit que tu n'as aucune sensation , que veux tu dire plus précisément ? Explique un peu plus en détails . Ce n'est parceque tu vas utiliser un raquette plus lourde , avec un cordage monofibre que tu vas avoir plus de puissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 30, 2012 He's BACK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bache Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 la babolat est plus puisante que la technifibre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 3, 2012 Mais c'est quoi le problème en fait ? Si tu veux envoyer des pains à la Gonzalez c'est pas un X-One ou une AeroPro Team qui fera la différence hein + de sensations, + de puissance = baisse ta tension. Vois le X-One (voire même un boyau), baisse la tension et si ça perdure, c'est ni la raquette, ni le cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bache Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 j'ai essayer l'aeropro team avec du xr3 c pas mal du tout pas de douleurs a l'epaule nikel par contre la tension ? combien le tendre pour un jeux en lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites