la bache Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 suite a mes problemes d'epaule j'ais tester la technifibre tflash 265 avec du tgv a 23 aucune sensation pas de puisance je vous demande conseil entre une tflasn 285 et une aeropro team et un cordage x one a 23 quel serait la mieux pour moi mon jeu fond de cour cd lifter rever chauper voila merci d'avances Citer
nicky Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 Lorsque tu dit que tu n'as aucune sensation , que veux tu dire plus précisément ? Explique un peu plus en détails . Ce n'est parceque tu vas utiliser un raquette plus lourde , avec un cordage monofibre que tu vas avoir plus de puissance . Citer
la bache Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 la babolat est plus puisante que la technifibre non Citer
thaas Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Mais c'est quoi le problème en fait ? Si tu veux envoyer des pains à la Gonzalez c'est pas un X-One ou une AeroPro Team qui fera la différence hein + de sensations, + de puissance = baisse ta tension. Vois le X-One (voire même un boyau), baisse la tension et si ça perdure, c'est ni la raquette, ni le cordage. Citer
la bache Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 j'ai essayer l'aeropro team avec du xr3 c pas mal du tout pas de douleurs a l'epaule nikel par contre la tension ? combien le tendre pour un jeux en lift Citer
Messages recommandés