soulpower Signaler ce message Posté(e) April 23, 2005 (modifié) Coucou, me revoilà. Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, j'ai la possibilité d'avoir le poly plasma pour un prix imbattable et j'aimerais en faire bénéficier à mes amis classimiens. Aujourd'hui, c'est un peu plus clair alors voilà l'offre : - il me faut 10 personnes (pour commencer) désireuses d'avoir le Signum Pro poly plasma (je ne parle plus du BDE poly plasma mais bien de l'original allemand ) - le prix de ce cordage en allemagne est de 59€ ce qui fait qu'il est impossible de l'avoir ici pour moins de 65€ à peu près (pour ceux qui parle allemand ) et la version française, le BDE poly plasma est vendu 79€) Moi, je vous ai obtenu la bobine de l'original allemand , 200m pour 50€ tout rond :w00t: , dans la jauge de votre choix (1.18, 1.23, 1.28 et 1.33) - l'offre est désormais ouverte à tout les classimiens (même si je persiste à penser que ce sera beaucoup plus facile à réaliser avec des personnes vivants en Ile de France. Mais après tout les colis c'est pas pour les chiens ) Les personnes interessées peuvent m'envoyer un MP. Attention, pas de plaisantieries. Je ne veux pas me retrouver à commander des bobines dans le vent. A ce prix là, je pense que c'est vraiment une bonne affaire Modifié January 3, 1970 par soulpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) April 23, 2005 Merci Soulpower, c'est super sympa. En fait moi je suis peut être intéressée, mais je vais faire ma chieuse et ma fainéante, lol Quelles sont les qualités et défauts de ce cordage ? Hum hum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) April 23, 2005 (modifié) Merci Soulpower, c'est super sympa. En fait moi je suis peut être intéressée, mais je vais faire ma chieuse et ma fainéante, lol Quelles sont les qualités et défauts de ce cordage ? Hum hum...... ← Tu déconnes Ema J'ai fait un test entier sur le signum pro vs le pro's pro poly plasma. allez, je le remet ici parce que je te trouve quand même adorable mais n'y reviens pas Voilà le test : Comme promis, je livre ici les résultats de mes tests concernant le Signum Pro poly plasma. Inutile de préciser que ces conclusions ne concernent que moi, même si par soucis d’objectivité (est-ce vraiment possible ???) j’ai pris l’initiative de faire intervenir d’autres joueurs de tennis, le plus souvent en test aveugle. Cette mini étude vaut ce qu’elle vaut mais a été mené avec un maximum d’honnêteté intellectuelle puisque sans aucun intérêt personnel en jeu. Détail : nous avons tous joué avec la jauge 1.28 Mes raquettes TFeel 305 tendues à 24 kg (montants et travers) servaient à tous le monde pour le tester sauf l'un d'entre nous qui utilisait sa YONEX RDX 300 tendue à 27 kg -je suis classé 30/1 (meilleur classement 30 à ce jour) -mes testeur étaient 30/2, 15/3, 15/5 (ancien 15/1), 15/2, 5/6 (ancien 3/6) et 0 (ancien -4/6) C’est parti. Durabilité Après plus de 15 h00 de jeu, le cordage est en parfait état, ne donnant pas le moindre signe d’usure. A ce petit jeu, rares sont les cordages rivalisant d’autant que nous n’avons pas jouer à la baballe avec (je frappe tout ce qui bouge et les potes qui ont joué avec frappent encore plus) Ce cordage est un must en terme de durabilité ***** Puissance Ce cordage dégage beaucoup plus d’énergie que je ne l’espérais même si ce n’est pas sa caractéristique principale. Il offre beaucoup de puissance aux joueurs désireux d’accélérer le jeu. Il répond fantastiquement bien même si il n’a rien de comparable avec un cordage puissance. La balle part vraiment très bien **** Contrôle Ce critère est chez moi, l’un des plus important. Pour ma consommation personnelle, ce critère est totalement fondamental est éliminatoire. Je n’achète que des cordages « contrôle ». Et par chance, c’est l’un des gros points forts de ce cordage. Il donne aux joueurs une sensation de sécurité qui est quasiment grisante. Que l’on joue des coups en touché ou en puissance, on a toujours l’impression que la balle va rester dans le court. Le pro’s pro donne une sensation de précision que je n’ai que très rarement connu dans de telle proportion. On a a sensation de pouvoir poser la balle où l’on veut. Il faut le voir pour le croire. Phénoménal ****** Feeling Les sensations à la frappe sont vraiment super agréables. Pour les petits coups de touché comme pour les grosses pralines, on sent vraiment ce qui se passe dans le tamis de la raquette. Très très plaisant. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec un cordage aussi joueur ( lol) Le piège avec ce cordage, c’est qu’on le sent tellement bien que l’on a la certitude de pouvoir réaliser des choses incroyables à notre niveau d’où une prise de risque très abusive . A rationaliser donc (il faut raison garder comme dirait Jacques…sic) **** Confort Pas de risque de douleur avec ce cordage. Il est extrêmement confortable pour un poly (nouvelle génération donc plus grand grand-chose à voir avec un poly mais bon…) Jouer avec le Pro’s pro a été un réel plaisir. ***** Prise d’effet Il accroche pas mal et prend plutôt bien les effets mais ce n’est pas du tout un cordage fait pour ça (soyons clair) Avec mon jeu de lifteur frappeur, je n’ai pas trouvé qu’il apportait un plus à mon tennis comme le ferait le Babolat Duralast ou le Luxilon Big banger alu (qui sont de vrais amplificateurs d’effets) Mais il ne m’a pas non plus handicapé et j’ai pu joué mon tennis habituel sans me prendre la tête ou sans être obligé d’accentuer ma gestuelle. Donc bien mais sans plus *** Stabilité tension Voilà le véritable gros point fort du pro’s pro : après 15 h de jeu et sans avoir utiliser de technique particulière de cordage (volontairement), le cordage n’a absolument pas bougé en terme de stabilité de tension. Du jour où j’ai commencé à jouer avec jusqu’à aujourd’hui, elle n’a pas varié ce qui ne m’était absolument jamais arrivé avec aucun cordage. Inutile de préciser que pour des joueurs cherchant à mettre en place leur jeu, sans être obligé de s’adapter chaque jour aux variations de tension de leur cordage, c’est un méga plus. Ce cordage est ce que j’appelle un instrument PLUG AND PLAY. Tu le cordes et boum, tu joues avec, direct sans te prendre la tête puisqu’il ne bouge pas. ******* En conclusion le signum pro poly plasma est véritablement une bombe pour tout les joueurs recherchant de la durabilité, du confort et une grande stabilité de tension sans vouloir sacrifier trop de puissance. Inutile de préciser que j’ai adoré ce cordage (merci le forum puisque je ne connaissais même pas l’existence de ce produit) Pour le pro's pro, je vais vous faire une révélation. Vous reprenez point par point ce que j’ai écrit sur le signum pro et vous obtenez ma critique du pro's pro. Ce qui signifie au moins une chose. Le pro’s pro n’est pas seulement très proche de DW, BDE, Signum Pro poly plasma. Il s’agit clairement d’une copie à 90% du produit. La couleur du Pro’s pro est très légèrement plus orangée (objectif), le cordage est très très légèrement plus raide à corder (subjectif) mais en dehors de ces 2 différences, il est quasiment impossible de faire une distinction entre ces 2 cordages. Revoilà la critique, donc. Elle a été approuvé par ceux qui connaissent le produit mais en clair, c'et vraiment un prodit haut de gamme. ET donc, une excellente affaire. A vous de voir. Modifié January 3, 1970 par soulpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) April 23, 2005 Merci....................vais lire................ Ah les femmes, trop malines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 24, 2005 (modifié) Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, j'ai la possibilité d'avoir le poly plasma pour un prix imbattable et j'aimerais en faire bénéficier à mes amis classimiens. Aujourd'hui, c'est un peu plus clair alors voilà l'offre : Je ne veux pas me retrouver à commander des bobines dans le vent. A ce prix là, je pense que c'est vraiment une bonne affaire Soulpower, c'est vraiment sympa ce que tu fais : alors que tu es déjà largement approvisionné en cordages, tu te compliques la vie pour faire gentiment bénéficier aux autres membres du forum d'un prix exceptionnel (qui ne te rapporte rien) + tu prends le risque de te retrouver avec des commandes non suivies. Ben, moi, je te tire mon chapeau !! Modifié January 3, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda Signaler ce message Posté(e) April 24, 2005 Et moi, je dis BRAVO Tout à fait dans l'esprit des forums habités par des personnes passionnées. Tennis-Classim est incontournable, lieu d'échange et d'entraide, avec un état d'esprit exemplaire. Merci Soulpower Panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) April 24, 2005 Soulpower, c'est vraiment sympa ce que tu fais : alors que tu es déjà largement approvisionné en cordages, tu te compliques la vie pour faire gentiment bénéficier aux autres membres du forum d'un prix exceptionnel (qui ne te rapporte rien) + tu prends le risque de te retrouver avec des commandes non suivies. Ben, moi, je te tire mon chapeau !! ← Merci grandcase, C'est l'esprit de ce forum. On s'entr'aide dans la mesure du possible et si on peut faire bénéficier de certains avantages persos au plus grand nombre, pourquoi ne pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) April 24, 2005 je suis loin de la région parisioenne mais je vais a 2kmde la frontiere avec nos amis buveurs de biere ts les jours ! tu les as trouve ou tes cordages ?? Meme si en fait cette offre m interesse moyennement pour le moment vu que jai encore 7 bobines a finir chez moa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 je suis loin de la région parisioenne mais je vais a 2kmde la frontiere avec nos amis buveurs de biere ts les jours ! tu les as trouve ou tes cordages ?? Meme si en fait cette offre m interesse moyennement pour le moment vu que jai encore 7 bobines a finir chez moa lol ← Ah tu va dans quel coin ? > J'aimerai bien tester ce poly plasma avant de l'acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 C'est parti pour la première commande D'autres suivront, en fonction de la demande du forum et des bon resultats enregistrés (bonne commande, bonne livraison, bon paiement, tout le monde content ) Les personnes interessées peuvent toujours m'envoyer des MP. Mon offre n'est pas limitée dans le temps (tant que tout va bien... on continue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragon Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 salut, moi aussi , je suis un peu comme hypnoz, j'aimerais bien essayer ton cordage , et si il me plait , je veux bien t'en prendre une bobine est ce que ce serait possible de faire un échange de cordage ?? moi j'ai une bobine de tecnifilbre dual platinium jauge 133, je ferai bien un échange de 12 m , ça doit rentrer dans une enveloppe moyenne et ça ne coute que le prix d'un timbre est ce que cela te dit ?? :whistling: idem pour les autres détenteurs de bobines, si il y en a qui sont interessé pour essayer mon cordage , y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 salut, moi aussi , je suis un peu comme hypnoz, j'aimerais bien essayer ton cordage , et si il me plait , je veux bien t'en prendre une bobine est ce que ce serait possible de faire un échange de cordage ?? moi j'ai une bobine de tecnifilbre dual platinium jauge 133, je ferai bien un échange de 12 m , ça doit rentrer dans une enveloppe moyenne et ça ne coute que le prix d'un timbre est ce que cela te dit ?? :whistling: idem pour les autres détenteurs de bobines, si il y en a qui sont interessé pour essayer mon cordage , y'a pas de souci ← Dites, les gars ... vous pousseriez pas un chouïa, là ? Soulpower vous teste ce cordage et il vous le commande sans aucun intérêt pour lui. Si en plus, il vous échange des sets pour tester, il va se retrouver avec tout un tas de cordages dont il n'a aucune utilité ... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragon Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 je suis pas d'accord avec toi grancase, en essayant les autres cordages , il va peut etre en trouver des sympas qui lui plairont, et puis moi je trouve difficile d'acheter une bobine de 200 m , et si ensuite , j'ai pas de bonne sensation , j'aurai 188 m sur les bras , je plaisante, mais moi je trouve interessant de tester plusieurs cordage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 Franchement, je veux bien vous faire plaisir mais ça devient difficile là. Pour le moment, le meilleur endroit pour acheter des set 12m, c'est DW. Chez eux, ils vendent vraiment pas cher le poly plasma en set sous le nom de DW Professionnel. La bobine chez eux revient à 79€ hors frais de port mais le set est à 5 ou 6€ de mémoire. Alors vous testez chez eux à bas prix et si ça vous plait réellement, vous avez la bobine original allemande faite par signum pro pour 50€ chez moi Je peux pas faire mieux pour l'instant. C'est pas trop nul comme idée ça, non ?? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 Les grands esprits se rencontrent !! Je donne ma raquette à un pote demain il me met un Dw Pro sur ma raquette en test Tu conseilles quoi comme tension ? La jauge c'est 1.28/1.29 il m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 (modifié) Les grands esprits se rencontrent !! Je donne ma raquette à un pote demain il me met un Dw Pro sur ma raquette en test Tu conseilles quoi comme tension ? La jauge c'est 1.28/1.29 il m'a dit. ← Tu joue avec le gold je crois alors garde les mêmes tensions. Tu vas bien t'amuser comme ça (réponse du joueur testeur soulpower) Le gold c'est 1.30/1.30. Là tu passes à du 1.28 alors baisse la tension de 0,5 kg Pas facile à faire sur une machine manuelle. Tu peux baisser d'un kilo les montants et les travers (réponse du cordeur technicien soulpower Modifié January 3, 1970 par soulpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) April 25, 2005 (modifié) J'opte pour 25 partout Ca sera simple pour mon cordeur, et ca sera l'occassion de revenir auw anciennes tradditions Edit : Ou alors 24 si il faut baisser un peu ... Avec le gold j'étai à 24/26 ca allait plutot bien surtout au début :w00t: Modifié January 3, 1970 par hypnoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) May 2, 2005 Les premières livraisons ont commencé . D'autres suivront dans les semaines à venir. L'offre est toujours d'actualité alors n'hésitez pas. il n'y a pas d'embrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurkLord Signaler ce message Posté(e) May 2, 2005 Les premières livraisons ont commencé . D'autres suivront dans les semaines à venir. L'offre est toujours d'actualité alors n'hésitez pas. il n'y a pas d'embrouilles ← Je confirme il n'y a aucune embrouille. J'ai récupéré ma bobine tout à l'heure. Encore merci soulpower. Du travail de pro. La bobine est nickel, toute neuve. Moi qui aime les jauges fines je suis gaté. C du 1.18 :w00t: Etant donné le prix 50 euros, si je dois en reprendre une autre, j'ai déja ton phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 (modifié) Erreur de topic, je reposte dans "Spécial Poly Plasma" Modifié January 3, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 Bonjour, Je viens de récupérer mon Poly Plasma à la poste. Bravo et merci soulpower de ta gentillesse et de ta très grande efficacité. Reste à faire le test :whistling: Panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: lagadu_* Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 Excusez moi mais je découvre depuis peu ce topics et sur le site Pro's pro, on trouve la bobine à 25 euros : http://www.tecnnis.be/shop/product_info.ph...products_id=231 C'est donc d'acheter en direct chez eux...? Kenavo Lagadu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 Excusez moi mais je découvre depuis peu ce topics et sur le site Pro's pro, on trouve la bobine à 25 euros : http://www.tecnnis.be/shop/product_info.ph...products_id=231 C'est donc d'acheter en direct chez eux...? Kenavo Lagadu ← Bon, là faut lire le topic consacré au sujet : C'est là Ou encore aller directement a l'exccccelllllent test comparatif réalisé par le non moins exccccelllllent Soulpower : Et c'est ICI Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) May 4, 2005 (modifié) Excusez moi mais je découvre depuis peu ce topics et sur le site Pro's pro, on trouve la bobine à 25 euros : http://www.tecnnis.be/shop/product_info.ph...products_id=231 C'est donc d'acheter en direct chez eux...? Kenavo Lagadu ← C'est pas le même produit mais c'est très proche et comme je l'ai toujours dit, pro's pro, vendre des cordages, c'est leur métier (moi pas du tout ). Le power plasma de pro's pro est une excellente copie du signum pro poly plasma en plus raide, plus difficile à corder et plus orange mais c'est vraiment très proche (à 90%) et en conséquence, à 25€ la bobine, ça reste une très bonne affaire. Maintenant, à l'usage, le Signum est quand même meilleur, ça aucun doute Modifié January 3, 1970 par soulpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Salut a tous Soulpower je n'ai pas reçu de mail confirmant la réception de mon paiement!! J'aurais voulu savoir si tu l'avais reçu ou pas merci gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites