Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gex38

surgrip Tourna XL ou Head Pro...

Recommended Posts

Je suis a la recherche de surgrips imperativement BLANC du type tourna grip ou head pro et si possible en grande quantite (30 comme les tourna XL).

Vous avez ca en stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je demande car j'y connais rien en surgrip, et j'aime bien les tourna grip.

Tacky ? peau de peche ? Je nage. Je recherche une sensation proche du tourna mais en blanc... pour un mariage LOL

Merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je demande car j'y connais rien en surgrip, et j'aime bien les tourna grip.

Tacky ? peau de peche ? Je nage. Je recherche une sensation proche du tourna mais en blanc... pour un mariage LOL

Merci pour vos avis.

Je te conseile le Tecnifibre Contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tournatac blanc sont toupourri.

2h et à jeter, alors que je pouvais garder les Yonex Supergrap plus de 6-7 heures.

Une petite remarque :whistling: , ce n'est pas parsqu'un surgrip tient longtemps , qu'il est confortable et absorbant . Est ce que les Yonex Supergrap sont confortables :blink: , car par exemple le Head XtremSoft est trés résistant 6 - 7h , mais au niveau confort il est trés mauvais . Je précise qu'on se rend compte qu'un surgrip est inconfortable , seulement une fois qu'on a tésté un surgrip confortable comme le Tecnifibre Contact par exemple .

Selon moi, il vaut mieux un surgrip qui tient 5h , mais qui soit confortable et absorbant .

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je commande le yonex (vendu par 30 !!!)

bon choix !

il tient longtemps, en restant confortable et absorbant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×