guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 bonjour a tous j'aurai besoin de conseil: J'utilise des vieilles raquettes aujourd'hui wilson sting hammer en duo donc mes deux raquettes pesent : 288g avec cordage (pro hurricane tour 1.25 17), grip babolat VS, anti vibreur technifibre je trouve que mon manche est un peu long : J'ai une petite main j'ai egalement les manches qui sont en 3 et demi Quel raquette pourrai remplacer mes ancetres? j'ai un jeu avecbeaucoup d'effets j'ai regarder je viens de voir la : babolat aeropro Lite GT: 260g qu'en pensez vous? j'aimerai bien arriver a retrouver un poid entre 280 et 290g max cordee avecsurgrip et anti vibreur j'en demande peu etre beaucoup merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 pas de copoly avec des cadres de moins de 280g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 bonsoir tambouil Excuse moi mais qu'entend tu par "copoly"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 copoly= monofilament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 merci lapin En fait c'est mon prof qui ma conseillé ce cordage donc.. je ne savais du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 merci la prof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 Bon je vais aller voir sport system a gagny et tester quelques raquettes je verrai bien il risque de rigoler en voyant mes ruines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 merci la prof... Surtout que si c'est qui je pense, il bosse en parallèle chez... D4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 noooom de zeuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo93220 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 Sinon pour la raquette que pensez vous de celle citer plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites