sean95 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 mais cela me fait me demander si il y a un écart de temps entre l'envoi des rslts par le JA et leurs publications au "palmares"? C'est instantané dès que le JA click. par contre, les résultats peuvent être sur ton palmarès le 31/01 et si le référent ne le valide pas il ne sera pas pris en compte pour le classement intermédiaire. Tu le vois dans la colonne statut de ton palmarès (A ou V= validé, T= à valider). A contrario, si le JA clôture son tournoi le 2 février et que le référent le valide dans la foulée, il y a de grandes chances pour que les résultats soient pris en compte au classement intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 donc la si je gagne un 15/3 ou deux 15/4 à un tournoi qui se fini le 5 et que je met la pression pour que les resultats soit validée avant le 7 jpeux tout de meme monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 donc la si je gagne un 15/3 ou deux 15/4 à un tournoi qui se fini le 5 et que je met la pression pour que les resultats soit validée avant le 7 jpeux tout de meme monter? Qu... Quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 façon de parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiste Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 merci bcp pour toutes ces explications exclusives ! C'est instantané dès que le JA click. par contre, les résultats peuvent être sur ton palmarès le 31/01 et si le référent ne le valide pas il ne sera pas pris en compte pour le classement intermédiaire. Tu le vois dans la colonne statut de ton palmarès (A ou V= validé, T= à valider). A contrario, si le JA clôture son tournoi le 2 février et que le référent le valide dans la foulée, il y a de grandes chances pour que les résultats soient pris en compte au classement intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Il y a du nouveau!!! http://www.club.fft.fr/adm-fft/maintenance1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites