xeros Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 pour info je suis francais classé 5/6 et assimilé B-4/6 en belgique Si j'effectue une saison en belgique et que je monte de classement alors qu'en france je ne joue pas, est ce que je vais être assimilé en france à classement supérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 Non, puisque tu as un classement en France, tu suivras les règles habituelles de montée/descente. L'assimilation, c'est généralement pour obtenir un premier classement pour rentrer dans les tournoi à son "juste" niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 ok car j ai joué des belges en france l'année derniere assimilé à 5/6 depuis plusieurs année qui sont soit monté 3/6(en passant B-15/2) soit 4/6 en passant B-15/1, et les autres se sont maintenus en se maintenant en belgique et en n'ayant pas les points de maintien en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolgeff Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 ça équivaudrait à quel niveau Français ton B-4/6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 je dirais 15-5/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites