xeros Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 pour info je suis francais classé 5/6 et assimilé B-4/6 en belgique Si j'effectue une saison en belgique et que je monte de classement alors qu'en france je ne joue pas, est ce que je vais être assimilé en france à classement supérieur? Citer
denebola Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Non, puisque tu as un classement en France, tu suivras les règles habituelles de montée/descente. L'assimilation, c'est généralement pour obtenir un premier classement pour rentrer dans les tournoi à son "juste" niveau. Citer
xeros Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 ok car j ai joué des belges en france l'année derniere assimilé à 5/6 depuis plusieurs année qui sont soit monté 3/6(en passant B-15/2) soit 4/6 en passant B-15/1, et les autres se sont maintenus en se maintenant en belgique et en n'ayant pas les points de maintien en france Citer
coolgeff Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 ça équivaudrait à quel niveau Français ton B-4/6 ? Citer
Messages recommandés