nadal10 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Salut, voila je ne sais pas si c'est dans le bon forum mais je voulais avoir des indications sur la respiration. Je ne parle pas des respirations entre les échanges mais des respirations pendant un point. C'est a dire expiration avant, pendant ou après un coup, inspiration au lancement de la balle au service... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Une petite recherche t'aurait permis de trouver ce topic , celui-ci ou encore celui-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal10 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Une petite recherche t'aurait permis de trouver celui-ci génial ! je n'avais pas trouvé ! mon problème d'apné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Salut, voila je ne sais pas si c'est dans le bon forum mais je voulais avoir des indications sur la respiration. Je ne parle pas des respirations entre les échanges mais des respirations pendant un point. C'est a dire expiration avant, pendant ou après un coup, inspiration au lancement de la balle au service... Merci Ne pas oublier l'expiration au moment de la frappe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites