Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous le mec du magasin m a posé un cordage aujourd hui c est un black widow de chez biometic

merci de me donner votre avis et ses caracteristiques j ai oublié de lui demander car il y avait bcp de monde

merci

Posté(e)

Sinon, il est tendu à combien?

Tu casses souvent?

il est tendu a 24 kgs et non je casse pas souvent

Posté(e)

pas biometic, ni biometrique ou biomimetrique ou ce que je sais mais biomimetic

un cordage Dunlop

bordel

Jaseur ! :non:

Ils posent du Dunlop dans les magasins ? Je suis allé récupérer ma raquette au cordage aujourd'hui, c'était la SEULE encore une fois. Alors pour les cordages ça doit être pire.

20h de jeu pas +, même s'il n'est pas cassé dans ce cas là.

Posté(e)

D'où l'utilité d'un monofilament dans ce cas. 20h, il va trouver ça peu.

Un bon multi aurait mieux convenu.

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour quelle tension appliquer pour ce black widow hybridé avec de l'exo3 comfort sur une Head extreme pro IG ?

Merci.

Posté(e)

Merci de ton conseil mais ne pourrais-tu pas développer ...?

Il me semblait assez cohérent comme choix mono souple structuré dans les montants afin d'accentuer l'effet et multi dans les travers pour gagner du toucher de balle, du feeling.

Le comfort des 2 étant apparemment très bon en plus.

:whistling:

Posté(e)

pour moi c'est le top en prise d'effet avec des arrêtes très saillantes avec un bon confort, on est 3 dans mon équipe a l'avoir adoptés.

Posté(e)

Comment se positionne le black widow face au babolat rpm et au signum pro tornado? Pour préciser un peu ma question mes cadres sont des babolat pure drive 2012 et mes attentes sont axées plutôt confort et rendement tout en conservant un minimum de durée de vie c'est pour cela que je souhaite éviter les multis... Cordialement

Posté(e)

Donc clairement ce cordage répondrait à mes attentes et se positionnerait à la première place des cordages précédemment cités aux vues des caractéristiques que je souhaite?