K-mille Signaler ce message Posté(e) January 15, 2012 avec le cadre orange et noir, ça pète 677 cm2, il peut monter un peu en tension non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal10 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2012 avec le cadre orange et noir, ça pète 677 cm2, il peut monter un peu en tension non ? Mais moi c'est rouge et noir et 665 cm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 15, 2012 ah, sur les photos ça m'avait l'air d'être du orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal10 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2012 ah, sur les photos ça m'avait l'air d'être du orange Oui c'est du orange mais moi c'est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 15, 2012 26/24 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal10 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2012 duramix 1.40 24/22 J'ai été voir sur diff sites ils disent qu'il n'y a pas de diff avec le cordage d'origine et qu'il s'use vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 15, 2012 marrants, ces sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panchopa Signaler ce message Posté(e) January 15, 2012 Je change mes cordages une fois par an et ca va pour jouer A peu près pareil pour moi, je mets du multi et ça dure facilement 6 mois/1 an. Pour la perte de tension c'est pas grave, j'aime jouer à faible tension, comme ça la balle part sans trop forcer ^^ Pour en revenir au sujet, essaye donc un petit technifibre multifilament en jauge 1.30 pour voir, genre NRG² ou XR3 ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2012 J'ai été voir sur diff sites ils disent qu'il n'y a pas de diff avec le cordage d'origine et qu'il s'use vite T'as qu'à mettre le red code tendu à 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2012 tu as déjà ouvert un sujet concernant ta recherche du saint graal du cordage... http://www.tennis-cl...41#entry1107441 merci de continuer sur le même fil de discussion . je ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites