nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) January 13, 2012 Salut, Je change de raquette pour une Wilson BLX 6.1 95 et je ne sais pas quoi prendre comme cordage. J'aimerais un mono de jauge 1.20 ,trouvable dans tous les magasins et moins de 15€ si possible. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) January 13, 2012 (modifié) Y en a pas des masses. Les monofilaments Tecnifibre : Ruff Code, Red Code et Black Code. Et Pro Hurricane Tour. Modifié January 13, 2012 par thaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) January 13, 2012 Merci je pense que je vais prendre le black code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) January 13, 2012 Mais y a une raison particulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) January 13, 2012 Je préfère les sensations des cordages fin et je veux pouvoir gratter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) January 13, 2012 Ne néglige pas le Pro Hurricane Tour non plus. Si jamais il est dispo en 1.20... en 1.25 ça je suis persuadé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) January 13, 2012 Je pense que je le testerai un peu plus tard. Je l'avais déjà tester en 1.30 sur ma PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 13, 2012 Je préfère les sensations des cordages fin et je veux pouvoir gratter un peu. tour bite 1.15 et 1.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) January 13, 2012 tour bite 1.15 et 1.20. Merci mais je pense pas qu'il soit dans le magasin où je fais corder :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites