totoro Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Rhooo, parle en à Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme de Karanta Signaler ce message Posté(e) March 15, 2012 Quelqu'un aurait l'info de la date de sortie en France ????? Elle est déjà en vente sur TW US. Le prix de vente est moins onéreux pour cette 308 par rapport à la 307 aux US...j'espère qu'il en sera de même chez nous. http://www.tennis-wa...ge-MSYONEX.html Dispo depuis aujourd'hui chez Karanta. Toutes les infos ici :http://www.karanta.fr/technique/choisir-votre-paire-de-chaussures/chaussures/yonex.html?___store=tec_francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 ça y est, la version Batman est dispo! http://www.tennis.fr...LACK-YONEX.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 assez curieux de voir cette chaussure en vrais, mais rien trouvé encore :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 La version Batman sera pour moi dès que j'aurais rincé mes nike (qui me font mal de temps en temps, sale camelote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 La version Batman sera pour moi dès que j'aurais rincé mes nike (qui me font mal de temps en temps, sale camelote) tu nous feras une Dark Knight session? ça mériterait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 Je me suis pris les rouges, bien brillant, pour rester dans les comics ça me fait penser à Flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 niveau pointure ça taille comment par rapport à adidas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 quel est le meilleur prix que vous avez trouvé pour les yonex ? il faut que je change ma paire de 306 TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 karanta, 92.5€ avec le code tennisaddict6 http://www.karanta.fr/technique/choisir-votre-paire-de-chaussures/chaussures/yonex.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 niveau pointure ça taille comment par rapport à adidas ? Personnellement j'avais envoyé un MP à Karanta sur Classim et ils m'avaient très bien répondu. Sinon tu vas dans ton D4, ils ont des pompes de bad Yonex, comme ça tu trouves ta pointure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) May 5, 2012 Personnellement j'avais envoyé un MP à Karanta sur Classim et ils m'avaient très bien répondu. Sinon tu vas dans ton D4, ils ont des pompes de bad Yonex, comme ça tu trouves ta pointure ^^ ha oui, pas con du tout les chaussures de bad ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Je viens de les récupérer, ça chausse "normalement"... 47 en Réso 3, 47 1/3 en Barricade, 47 en Yonex 308... Immondes mais qu'est-ce qu'on est bien dedans. (comme dirait Bigard). c'est qu'elles sont aussi les N°1 dans le moche visuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 niveau pointure ça taille comment par rapport à adidas ? Barricade 6 : 46 SHT 308 : 45.5 Le meilleur moyen de pas se tromper de taille c'est de regarder la taille en CM ! Le prix le moins chère c'est sur TWE en passant par facebook. 88.65 euros. De plus, ils ont les demi-taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Pour moi : 45 en barricade 6 44 en barricade 7 Tu t'es pas rendu compte que tu t'étais coupé les orteils en même temps que les ongles, je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Personnellement j'avais envoyé un MP à Karanta sur Classim et ils m'avaient très bien répondu. Sinon tu vas dans ton D4, ils ont des pompes de bad Yonex, comme ça tu trouves ta pointure ^^ Y'a pas de differences entre les modèles (au niveau du "chaussant") ? Parce qu'entre des 2K11 et des vapor 8 à pointure égale y'a une différence, la vapor chausse une 1/2 taille de plus par rapport aux 2K11 (pour moi)...la vapor est plus large à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Cf mon post plus haut, peut-être un problème de taille ? Perso, je trouve les 7 un peu plus larges. Essayées le même jour plus large donc pour compenser avec les 6 tu prends une taille en dessous... ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Ben la je sais pas... Alors qu'il avait tendance a rendre les barricades moins large, avec la version 7, adidas serait revenu en arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Je viens de les récupérer, ça chausse "normalement"... 47 en Réso 3, 47 1/3 en Barricade, 47 en Yonex 308... Immondes mais qu'est-ce qu'on est bien dedans. (comme dirait Bigard). t'as pris quel coloris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 en noir batmobile !! le daltonisme est en stuff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 7, 2012 Ben la je sais pas... Alors qu'il avait tendance a rendre les barricades moins large, avec la version 7, adidas serait revenu en arrière ? Je pense que oui.... Il aurait fallu prendre du 46 en version 6, donc pas possible pour moi, je suis revenu à du 44 sur la 7. Les 6 étaient vraiment trop étroites pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 7, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2012 Moi je les ai en bleu/blanc/rouge, elles sont très jolies. Et j'ai aussi craqué sur les GSS blanc/or. Et puis je risque de craquer sur les V9 RG ou noir/violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2012 Les SHT 308 sont de très bonnes chaussures (confort, maintien,...) comme déjà dit. En revanche, je me déplace beaucoup moins bien (du moins, j'ai l'impression) qu'avec mes précédentes Asics Résolution car je n'ai pas cette sensation d'être très près du sol. En même temps, ça ne fait qu'une 10aines d'heures que je les ai (après 3ans passés chez Asics), peut être qu'avec le temps je m'y habituerai. Sinon, rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites