Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mitch

Les Soldes - Janvier 2012

Recommended Posts

Je suis passé aujourd'hui chez D4 et pas mal de promos sympas sur les pompes de tennis ...

Des Adidas Adizero ou des asics resolution 3 dans les 60 roros ...

Pas vraiment besoin de chaussures, mais j'ai opté pour les asics car ça me semblait une bonne affaire ... C'est grave ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG

Je reviens d'Intersport Mezzavia. Sur les 3/4 des fringues ils ont -50% :o

ils font des promos plus ou moins intéressantes sur les raquettes (genre l'"ancienne" PD à -30%), mais surtout j'ai vu la Pro Kennex Destiny Standard 265 à 72€ :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non :D J'ai résisté... Attends je n'ai joué que 2 fois avec l'objet de ma dernière crise de GAS, et une fois que je serai un peu plus au point j'ai déjà un autre cadre dans mon sac de tennis qui attend :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais si au bout de deux séances, ta raquette ne te plait pas, il faut changer :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, non tu n'arriveras pas à me pousser au vice :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant jouer avec une raquette junior c'est la honte... et PK c'est la classe :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai débuté en PK :stuart: Ceramic 265, c'est la nº1 des filles de mon club de l'époque qui me la vendue (une 30/4 !!) quand elle est passée en Asymmetric. Équilibrée en tête, horrib'

Tambouil m'a d'ailleurs conseillé la Destiny Advance :D Mais aussi si je reviens en avion avec mes sacs, en plus la veste en polaire que je viens d'acheter (veste + écharpe = 31€) qui va me faire une superposition de fringues qui va bien les faire flipper à l'aréoport (oui on dit comme ça ici), si EN PLUS je me pointe avec une raquette je suis bonne pour voyager en soute :D :D "tiens tu veux pas quitter tes affaires ? Ben toi et tes affaires vous allez en soute !"

Et puis, quand on a un peu d'autodérision, jouer en Junior "jusqu'à 1m45" quand on en fait 20cm de plus, c'est la classe :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors j'assume à fond, j'écume les magasins de sport du coin (il m'en reste un paquet) et j'organise un traffic de raquettes entre la Corse et le continent :ph34r:

1/2 prix en Corse, je les revends à 75% à Paris... 25% de marge pour moi par cadre, je vais devenir riche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui habitent près de Belleville sur Saône (Rhône) : sport dépot vend des raquettes test à moins de 30€ (prince, head, babolat, je n'ai pas regardé plus en détail).

Vendu en l'état, ni reprises ni échangées.

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×