golden7575 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Bonjour 1 peut on connaitre la liste des sous titres automatiques que nous "récoltons" et le nombre de messages qui les déclenchent (ex lob d'airain, coup droit de papier, balle en mousse etc) 2 à partir de quand et comment peut on changer son titre : ex Mitch69 = Canard en chef ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 salut moi aussi j'ai une question sur les sous-titres : le sous-titre de ma fiche est naze, y a moyen d'en changer? bon dimanche à tou.te.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Golden, je ne sais pas où on pourrait trouver la liste des sous-titres à moins de faire nous-même le recensement il me semblait que c'était à partir de 1000 messages qu'on pouvait le modifier, tu n'as rien dans "mes paramètres" --> "profil" --> "modifier mes informations" --> "informations de profil" --> "titre personnalisé" ? Louhans, il faut demander à un modo de te le rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Golden, je ne sais pas où on pourrait trouver la liste des sous-titres à moins de faire nous-même le recensement il me semblait que c'était à partir de 1000 messages qu'on pouvait le modifier, tu n'as rien dans "mes paramètres" --> "profil" --> "modifier mes informations" --> "informations de profil" --> "titre personnalisé" ? @ Marie et Totoro merci de la réponse , Cela doit être possible de changer son titre à un seuil de messages + élevé car je n'ai pas encore cette option de personnalisation j'attendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 @ Marie et Totoro merci de la réponse , Cela doit être possible de changer son titre à un seuil de messages + élevé car je n'ai pas encore cette option de personnalisation j'attendrai volet de chêne, c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 volet de chêne, c'est très bien ... mais je suis assez jaloux du Canard en chef de Mick69 !!! ps: je suis assez diesel durant mes matchs donc je te verrai sans doute Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 De rien je crois que cette fonction a été mise en place avec le nouveau design du forum car avant, on ne pouvait pas modifier ce titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 J'étais assez fier de moi en la validant, puis assez vite j'ai eu honte, puis ... j'ai eu la flemme de changer... et pour quoi... ? Si tu as une idée... même si ça doit me faire mal... Tarlouze en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Pour toi validée pas de soucis... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 ... mais je suis assez jaloux du Canard en chef de Mick69 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Tarlouze en chef :lol: J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Tarlouze en chef J'aime. C'est aussi pas mal "Machine de guerre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Tarlouze en chef :lol: J'aime. Si tu veux l'utiliser, soit, mais j'ai déposé le nom, il faudra donc que tu craches à mon bassinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 c'est bien des clochettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 Si tu veux l'utiliser, soit, mais j'ai déposé le nom, il faudra donc que tu craches à mon bassinet Non je préfère le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 ah oui, ca marche bien ! Edit ; pour la petite histoire du forum, c'est avec qui que j'avais fait la liste de ces titres un peu naze déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 Moi non plus (mais ca devait être avant que j'arrive). Tu n'es pas trop triste de voir ton oeuvre ainsi dégradée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 Moi non plus (mais ca devait être avant que j'arrive). Tu n'es pas trop triste de voir ton oeuvre ainsi dégradée ? euh, non pas vraiment, surtout que je trouve cela un peu naze maintenant. Les ptites balles se suffisent à elle même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 c'est normal, tu as muri depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites