golden7575 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour 1 peut on connaitre la liste des sous titres automatiques que nous "récoltons" et le nombre de messages qui les déclenchent (ex lob d'airain, coup droit de papier, balle en mousse etc) 2 à partir de quand et comment peut on changer son titre : ex Mitch69 = Canard en chef ???? Citer
louhans Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 salut moi aussi j'ai une question sur les sous-titres : le sous-titre de ma fiche est naze, y a moyen d'en changer? bon dimanche à tou.te.s Citer
marie Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Golden, je ne sais pas où on pourrait trouver la liste des sous-titres à moins de faire nous-même le recensement il me semblait que c'était à partir de 1000 messages qu'on pouvait le modifier, tu n'as rien dans "mes paramètres" --> "profil" --> "modifier mes informations" --> "informations de profil" --> "titre personnalisé" ? Louhans, il faut demander à un modo de te le rectifier Citer
golden7575 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Golden, je ne sais pas où on pourrait trouver la liste des sous-titres à moins de faire nous-même le recensement il me semblait que c'était à partir de 1000 messages qu'on pouvait le modifier, tu n'as rien dans "mes paramètres" --> "profil" --> "modifier mes informations" --> "informations de profil" --> "titre personnalisé" ? @ Marie et Totoro merci de la réponse , Cela doit être possible de changer son titre à un seuil de messages + élevé car je n'ai pas encore cette option de personnalisation j'attendrai Citer
louhans Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 @ Marie et Totoro merci de la réponse , Cela doit être possible de changer son titre à un seuil de messages + élevé car je n'ai pas encore cette option de personnalisation j'attendrai volet de chêne, c'est très bien Citer
golden7575 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 volet de chêne, c'est très bien ... mais je suis assez jaloux du Canard en chef de Mick69 !!! ps: je suis assez diesel durant mes matchs donc je te verrai sans doute Dimanche Citer
marie Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 De rien je crois que cette fonction a été mise en place avec le nouveau design du forum car avant, on ne pouvait pas modifier ce titre. Citer
Mitch Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 J'étais assez fier de moi en la validant, puis assez vite j'ai eu honte, puis ... j'ai eu la flemme de changer... et pour quoi... ? Si tu as une idée... même si ça doit me faire mal... Tarlouze en chef Citer
Mitch Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour toi validée pas de soucis... ok Citer
mick69 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 ... mais je suis assez jaloux du Canard en chef de Mick69 !!! Citer
ChanceN Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Tarlouze en chef :lol: J'aime. Citer
golden7575 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Tarlouze en chef J'aime. C'est aussi pas mal "Machine de guerre" Citer
Mitch Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Tarlouze en chef :lol: J'aime. Si tu veux l'utiliser, soit, mais j'ai déposé le nom, il faudra donc que tu craches à mon bassinet Citer
totoro Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est bien des clochettes? Citer
ChanceN Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Si tu veux l'utiliser, soit, mais j'ai déposé le nom, il faudra donc que tu craches à mon bassinet Non je préfère le mien Citer
Rodo Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 ah oui, ca marche bien ! Edit ; pour la petite histoire du forum, c'est avec qui que j'avais fait la liste de ces titres un peu naze déjà ?? Citer
marie Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi non plus (mais ca devait être avant que j'arrive). Tu n'es pas trop triste de voir ton oeuvre ainsi dégradée ? Citer
Rodo Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi non plus (mais ca devait être avant que j'arrive). Tu n'es pas trop triste de voir ton oeuvre ainsi dégradée ? euh, non pas vraiment, surtout que je trouve cela un peu naze maintenant. Les ptites balles se suffisent à elle même... Citer
wrob Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est normal, tu as muri depuis Citer
Messages recommandés