Aller au contenu

Quel cordage: prince exo3 tour team

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de recorder ma tour team 100 en tecnifibre x-code 1.32 à 24 kg, vraiment très très agréablement surpris par rapport à l'hybride west-gut MT41/mono à 25 kg que j'avais auparavant.

J'ai l'impression d'avoir changé de raquette tellement le changement est net.

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Posté(e)

Bon j'ai testé le HDX en 1.35 à 25/24, c'est pas mal niveau confort et prise d'effet (pour un multi);

Ca manque un peu de pêche, par contre. J'ai joué 3h30 avec pour le moment, je vais attendre encore un peu, il va peut être se détendre.

sinon 24/23 ou 23/22 serait peut être plus adapté.

Quel est l'intérêt de la jauge 1.35 par rapport au 1.30 ? on trouve de la bobine seulement en 1.30 pour le moment en plus

• 4 semaines après...
Posté(e)

j' en suis à 11h30, et le cordage est un peu effiloché. je vous dirai combien de temps il a tenu.

par contre il s'est bien détendu au bout de 3h à peu près et la pêche est là

• 2 mois après...
Posté(e)

Bon mon revendeur ne faisant plus de x-code, j'ai posé un xr3 à 24 kg, sympa maise c

asse en 5/6h. Je me demande si j'ai pas intérêt à passer au monofilament?

Posté(e)

y avait pas autre chose ?

Non malheureusement en hybride chez le supermarché du sport que du bab. Je regrette déjà le x code qui me convenait.

Posté(e)

ok,mais franchement même si il sont sympas,et offrent la poses et le 5 cordages(tu paies combien svp par cordage)jouer avec le cordage qu'on veux c'est essentiel

Posté(e)

Pas obligé de prendre un hybride tout fait tu peux te le faire en prenant 2 garnitures reste à identifier les garnitures dispo dans ton shop

Posté(e)

D4

tu peux tres bien leur faire commander du xr3, du hdx, du magic force, du duramix, tous les cordages disponibles dans le catalogue decathlon.

ou alors tu commandes sur le site decathlon.fr les cordages que tu veux, hdx ou autre, et tu les fais poser par eux.

en prime ta commande est livree dans le magasin de ton choix.

(prends du magic force la prochaine fois et rajoute 1kg à la tension du x code.)

Posté(e)

tu peux amener ton cordage?

il y a une carte du 5e offert dans ton décathlon?

Oui mais je crois que la pose est facturée 10 € au lieu de 6. Et oui j'ai la carte 5e offert.

Posté(e)

tu peux tres bien leur faire commander du xr3, du hdx, du magic force, du duramix, tous les cordages disponibles dans le catalogue decathlon.

ou alors tu commandes sur le site decathlon.fr les cordages que tu veux, hdx ou autre, et tu les fais poser par eux.

en prime ta commande est livree dans le magasin de ton choix.

(prends du magic force la prochaine fois et rajoute 1kg à la tension du x code.)

Je peux encore changer pour du magic force ils cordent demain. Pourquoi 1kg sup au x code?

Posté(e)

moi ça remonte a 2 ans,mais j'amenais mon cordage j'avais le petit prix mais par contre ils m'offraient pas de cordages en sus

sinon le formule de tambouil est bonne aussi

Posté(e)

Je peux encore changer pour du magic force ils cordent demain. Pourquoi 1kg sup au x code?

moins contrôle que le xcode