Gerald34 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 je viens de recorder ma tour team 100 en tecnifibre x-code 1.32 à 24 kg, vraiment très très agréablement surpris par rapport à l'hybride west-gut MT41/mono à 25 kg que j'avais auparavant. J'ai l'impression d'avoir changé de raquette tellement le changement est net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 Quelle surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Bon j'ai testé le HDX en 1.35 à 25/24, c'est pas mal niveau confort et prise d'effet (pour un multi); Ca manque un peu de pêche, par contre. J'ai joué 3h30 avec pour le moment, je vais attendre encore un peu, il va peut être se détendre. sinon 24/23 ou 23/22 serait peut être plus adapté. Quel est l'intérêt de la jauge 1.35 par rapport au 1.30 ? on trouve de la bobine seulement en 1.30 pour le moment en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 1.35 = controle et duree de vie sup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 j' en suis à 11h30, et le cordage est un peu effiloché. je vous dirai combien de temps il a tenu. par contre il s'est bien détendu au bout de 3h à peu près et la pêche est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 Bon mon revendeur ne faisant plus de x-code, j'ai posé un xr3 à 24 kg, sympa maise c asse en 5/6h. Je me demande si j'ai pas intérêt à passer au monofilament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 en hybride oui, en mono integral sur un cadre leger mieux vaut eviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 Ok j aii opté pour un hybride babolat, hurricane et xcel. 24 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 le xcel est assez fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 Ok j aii opté pour un hybride babolat, hurricane et xcel. 24 kg y avait pas autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 y avait pas autre chose ? Non malheureusement en hybride chez le supermarché du sport que du bab. Je regrette déjà le x code qui me convenait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 Et je reste dans cette enseigne car ils sont sympa ils cordenr bien et j ai une carte qui offre le 5e cordage et la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 ok,mais franchement même si il sont sympas,et offrent la poses et le 5 cordages(tu paies combien svp par cordage)jouer avec le cordage qu'on veux c'est essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 Pas obligé de prendre un hybride tout fait tu peux te le faire en prenant 2 garnitures reste à identifier les garnitures dispo dans ton shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 c laquelle d'enseigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 tu peux amener ton cordage? il y a une carte du 5e offert dans ton décathlon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 D4 tu peux tres bien leur faire commander du xr3, du hdx, du magic force, du duramix, tous les cordages disponibles dans le catalogue decathlon. ou alors tu commandes sur le site decathlon.fr les cordages que tu veux, hdx ou autre, et tu les fais poser par eux. en prime ta commande est livree dans le magasin de ton choix. (prends du magic force la prochaine fois et rajoute 1kg à la tension du x code.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 tu peux amener ton cordage? il y a une carte du 5e offert dans ton décathlon? Oui mais je crois que la pose est facturée 10 € au lieu de 6. Et oui j'ai la carte 5e offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 tu peux tres bien leur faire commander du xr3, du hdx, du magic force, du duramix, tous les cordages disponibles dans le catalogue decathlon. ou alors tu commandes sur le site decathlon.fr les cordages que tu veux, hdx ou autre, et tu les fais poser par eux. en prime ta commande est livree dans le magasin de ton choix. (prends du magic force la prochaine fois et rajoute 1kg à la tension du x code.) Je peux encore changer pour du magic force ils cordent demain. Pourquoi 1kg sup au x code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 moi ça remonte a 2 ans,mais j'amenais mon cordage j'avais le petit prix mais par contre ils m'offraient pas de cordages en sus sinon le formule de tambouil est bonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Parce qu'il est plus vif. Il est aussi plus solide, ce qui devrait te convenir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Je peux encore changer pour du magic force ils cordent demain. Pourquoi 1kg sup au x code? moins contrôle que le xcode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 moins contrôle que le xcode OK je vais essayer ça. Merci du conseil les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 amuses toi bien prince vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites