+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 Arf, moyennement pas d'accord pour moi. Je suis en 22/21 avec un Tour bite 1.25 sur une Tour Team et je trouve ça terrible. Mon seul problème, quelques douleurs au coude. essaie à 23/21 avec TB 1.30montants/1.20 travers. plus confortable, le revolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2012 Salut Je relance un peu le sujet, j'ai testé le procord woofer 23/22 ça envoi vraiment très fort avec un bon confort mais comme je cherche toujours la perle rare je suis prêt a tester d'autres cordages qui iront a la perfection avec ce cadre. J'attend vos avis merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 10, 2012 ruff code cest royal sur ce cadre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 10, 2012 ruff code cest royal sur ce cadre! +2 même! j'avais trouvé pas mal (c'est d'ailleurs un cordage sous estimé selon moi car très complet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 Salut Avez vous essayé le Booster de SIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 11, 2012 Salut Avez vous essayé le Booster de SIB http://www.tennis-classim.net/forums/topic/29373-cordage-still-in-black/ Et zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Pour le bras il est souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Pour le bras il est souple ? Il me semble que je t'ai filé le lien du CR quand même, et c'est indiqué dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Je connais ce sujet mais ce que je veux savoir c'est avec ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Bah un cordage raide sera toujours un cordage raide sur n'importe quel cadre. Ca en fera un casse bras sur une head radical ytek et un cordage ferme sur une ki5 quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chococlad Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Auriez vous l'aimable obligence chers tennisman de partager vos expériences sur ce cadre avec du ruff code? ou du xone biphase? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 super, un kamoulox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 quand y a pas de verbe, j'obtempère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 quand y a pas de verbe, j'obtempère pas Et quand les flics te disent "Vos papiers, s'il vous plaît ?" tu refermes la vitre de la K2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 C'est l'amooooooour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 j'applique la technique totoro. je crie par la fenetre salue collèèèèègue !! et puis un représentant des forces de l'ordre qui n'utilise pas de verbe devrait être radié pour incompatibilité d'avec les valeurs de la république. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 Bonjour, Je joue actuellement avec ma Prince Warrior 100 cordée Polyfibre TCS .... Je pense essayer le Ruff Code sur ma Warrior 100 tension 24/22 kg ! Penses-tu que cette corde marche bien sur une Prince Warrior ?? Merci pour ton avis ruff code cest royal sur ce cadre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Bonjour J'ai testé la prince exo3 tour 100T (la nouvelle version de la Team donc), version test Decathlon, avec d'après le vendeur un cordage multifilament Artengo tendu à 25. J'ai beaucoup aimé, super prise d'effet, puissance bien sans plus, confortable, tolérante, bon contrôle. vraiment une raquette sans point faible. Du coup j'en achète deux chez mon revendeur (pas chez Decath) - l'une avec le cordage d'origine - l'autre avec un multifilament de chez Prince, à 24-23 (ou un synthétique, il me semble me souvenir que le cordeur a parlé du duraflex) C'est mieux avec le multi, mais pas aussi bien au niveau de la prise d'effet et de la puissance que la version test. J'ai un jeu assez offensif, un coup droit décroisé assez à plat bien efficace (besoin de contrôle), mais un croisé avec pas mal de lift. Je joue en multi après avoir eu quelques problèmes de tendinite à l'avant bras (lié à une tentative d'adopter un revers à une main non concluante - manque de relâchement). Avec mon revers à deux main je sens que la tendinite est passée mais j'ai pas envie de la réveiller. J'ai lu beaucoup de posts sur ce forum et j'aimerai avoir des conseils sur - un multi assez puissance avec une bonne prise d'effet - voire un hybride confort et puissant Quel que chose d'adapté à cette raquette en somme. En 15 ans de tennis, je n'ai jamais cassé de cordage (peut être une fois), et j'ai toujours joué en monofilament. Là j'ai décidé d'arrêter le mono, et je suis ouvert à tester des tensions basses, pas de pb. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Si un modérateur pouvait valider mon message... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 vois celui là http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-pro-s-pro/869-pro-s-pro-hex-multi-12m.html le duraflex est le synthetic gut de prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Hdx tour 1.35 à 25/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Je viens de rentrer et donc j'ai regardé sur le cordage, c'est un premier control 15L. J'avais effectivement repéré le HDX. Quid d'un hybride du genre RPM/Vs avec cette raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 L'hybride a une durée de vie efficace très courte. Si peu de casse, l'intérêt est faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 ok, et je peux baisser la tension pour avoir plus de puissance n'est-ce pas? (le cordage de la raquette de test devait être assez rincé quand même) et quel est l'intérêt de la jauge 1.35 par rapport à du 1.30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites